Vice caché francais
sandos74
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Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir Madame, Monsieur,
Je suis propriétaire d'une SEAT IBIZA 1L2 TDI de 2011, ma voiture s'est retrouvée en panne suite à une panne radiateur recyclage des gaz.
Mon concessionnaire me précise que c'est la première fois que cela arrive mais qu'effectivement cette panne est connue et donc prise en charge à 90 % par le service garanties concessionnaire mais à condition d'avoir fait les entretiens chez SEAT
. Après vérification de mes factures, la voiture a eu 4 ordres de réparations à l'initiative de SEAT et une vidange. La 2ème vidange ayant été fait par nos soins.
Donc comme la 2ème vidange a été fait par nos soins, nous ne sommes pas admissible à revoir une aide du concessionnaire donc la facture s'élève à 1200 euros minimum !!!
Après vérification sur les forum, j'ai pu lire que ce problème est un problème récurrent chez SEAT et les autres concessions qui font partie du même groupe et que certaine personne ont eu un remboursement total voir une prise en charge à 70 %.
J'ai l'impression que l'on veut profiter de cette situation pour me soutirer un maximum d'argent car dès que l'on demande à la personne responsable des réparations le pourquoi de cette panne et qu'il répond qu'il ne sait pas car il n'ai pas technicien, je ne peux m'empêcher de mettre un doute sur son honnêteté.
Si vous pouvez svp me conseiller, je vais également faire appel à un expert si demain aucun arrangement à l'amiable est faisable.
Merci par avance de votre réponse
Cordialement
Sandrine Soatto
Je suis propriétaire d'une SEAT IBIZA 1L2 TDI de 2011, ma voiture s'est retrouvée en panne suite à une panne radiateur recyclage des gaz.
Mon concessionnaire me précise que c'est la première fois que cela arrive mais qu'effectivement cette panne est connue et donc prise en charge à 90 % par le service garanties concessionnaire mais à condition d'avoir fait les entretiens chez SEAT
. Après vérification de mes factures, la voiture a eu 4 ordres de réparations à l'initiative de SEAT et une vidange. La 2ème vidange ayant été fait par nos soins.
Donc comme la 2ème vidange a été fait par nos soins, nous ne sommes pas admissible à revoir une aide du concessionnaire donc la facture s'élève à 1200 euros minimum !!!
Après vérification sur les forum, j'ai pu lire que ce problème est un problème récurrent chez SEAT et les autres concessions qui font partie du même groupe et que certaine personne ont eu un remboursement total voir une prise en charge à 70 %.
J'ai l'impression que l'on veut profiter de cette situation pour me soutirer un maximum d'argent car dès que l'on demande à la personne responsable des réparations le pourquoi de cette panne et qu'il répond qu'il ne sait pas car il n'ai pas technicien, je ne peux m'empêcher de mettre un doute sur son honnêteté.
Si vous pouvez svp me conseiller, je vais également faire appel à un expert si demain aucun arrangement à l'amiable est faisable.
Merci par avance de votre réponse
Cordialement
Sandrine Soatto
3 réponses
Bonjour,
La panne en question n'a strictement rien à voir avec la vidange du moteur.
Nombreux problèmes similaires :
https://forum-auto.caradisiac.com/topic/166128-probl%C3%A8me-radiateur-des-gaz-d%C3%A9chappement-polo/
La panne en question n'a strictement rien à voir avec la vidange du moteur.
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Bonjour
Ton expert ne servira pas à grand chose.. Du moins ses dires ne pourront être produits en Justice. Il faudrait que l'Expert soit nommé par le Tribunal..
La Procédure est longue, couteuse et implique l'immobilisation du véhicule durant des semaines..
A+
Ton expert ne servira pas à grand chose.. Du moins ses dires ne pourront être produits en Justice. Il faudrait que l'Expert soit nommé par le Tribunal..
La Procédure est longue, couteuse et implique l'immobilisation du véhicule durant des semaines..
A+