Arnaque

MARTIN -  
DCI Messages postés 85970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je souhaite de faire réclamation à la direction le bon coin suite d'une arnaque et la direction, il doit être dur avec les clients de mauvaise fois et même dépose plants contre eux et interdiction de mettre leurs annonces à la venir?

2 réponses

BmV Messages postés 43618 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 568
 
Oui, OK, tu peux y aller, dépose ta réclamation.

Il suffit de leur écrire ici >>> https://www.leboncoin.fr/support/form/0?id=1&ca=12_s

1
DCI Messages postés 85970 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 422
 
Bonjour,

Et de quelle "arnaque" s'agit il exactement ?
1