Réengagement et impossibilité de prendre un forfait inférieur

Cyril 84430 - 12 janv. 2017 à 11:16
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 - 12 janv. 2017 à 23:51
Bonjour,
J'ai acheté un nouveau mobile via l'opérateur SFR, avec un financement de celui-ci à hauteur de 5€/mois pendant 24 mois.
Aujourd'hui, je souhaite baisser mon forfait et à priori ce serait impossible, alors que j'ai toujours entendu dire que pendant un abonnement on peut naviguer entre les différents forfaits (à la hausse comme à la baisse).
Ensuite, si je souhaite résilier avant les 24 mois, dois-je régler uniquement la facilité de paiement restant à courir soit 5€xnombre de mois restant ou dois-je continuer à régler mon abonnement?
d'avance merci pour vos réponses.
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Si vous avez pris un mobile en même temps que le forfait, je ne pense pas que vous puissiez prendre un forfait inferieur le temps de l'engagement (d'ailleurs si vous comparez les prix des mobile, plus le forfait est élevé, moins le mobile est cher !)

Si vous voulez résilier avant, ce sera aussi plus cher que les 5€ X nombre de mois restant. Pour la même raison.
1
zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 951
12 janv. 2017 à 23:51
Bonjour
Le financement est une chose et ton forfait en ai une autre chose. Il te faudra donc régler la résiliation de ton forfait avec soit le quart des mois restants si tu résiliés après le treizième mois, soit la totalité et le quart des mois si tu résiliés avant le treizième mois. A ceci il faudra probablement ajouter ce financement que tu as pris.
0