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ginto5
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13 janv. 2017 à 17:35
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Bonjour,
Faites aussi attention à ce que ce soit bien l'objet que vous lui avez vendu et pas un autre !
Faites aussi attention à ce que ce soit bien l'objet que vous lui avez vendu et pas un autre !
CHOMIR
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13 janv. 2017 à 16:34
13 janv. 2017 à 16:34
Bonjour,
A supposer que vous dites vrai.
Le mieux est de vous rendre à ce rendez-vous du conciliateur.
Il vous écoutera.
Il l'a essayé en votre présence.
Entre le 13 et le 22 décembre, il a pu se servir du téléphone normalement. Donc, vous n'êtes plus concerné.
A supposer que vous dites vrai.
Le mieux est de vous rendre à ce rendez-vous du conciliateur.
Il vous écoutera.
Il l'a essayé en votre présence.
Entre le 13 et le 22 décembre, il a pu se servir du téléphone normalement. Donc, vous n'êtes plus concerné.
CHOMIR
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>
Karine
13 janv. 2017 à 17:28
13 janv. 2017 à 17:28
Il n'existe pas de droit à rétractation entre particuliers.
Sauf pour un vice caché. Il lui faudra démontrer que ce défaut existait au moment de l'achat, puisqu'il l'a essayé.
Un vice caché est un défaut ou une imperfection dans un article, découvert après l'achat et que l'acheteur n'aurait pas pu découvrir par un examen superficiel.
Le conciliateur vous l'expliquera.
Sauf pour un vice caché. Il lui faudra démontrer que ce défaut existait au moment de l'achat, puisqu'il l'a essayé.
Un vice caché est un défaut ou une imperfection dans un article, découvert après l'achat et que l'acheteur n'aurait pas pu découvrir par un examen superficiel.
Le conciliateur vous l'expliquera.