Souci de remboursement avec Phone & Phone

SuperUser2 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - Modifié par BmV le 14/01/2017 à 16:24
Afrikarnak Messages postés 35523 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 - 15 janv. 2017 à 10:17
Bonjour,
J'ai commandé un iPhone sur le site PriceMinister auprès du vendeur Phone & Phone. La description indiquait un téléphone en très bon état et les commentaires étaient mitigés, la plupart étaient bons et certains conseillaient de fuir ce vendeur. A la réception je me rends compte que le bouton central ne fonctionne pas et décide de renvoyer le téléphone au vendeur le 26/12/2016, avec l'assurance de le recevoir à nouveau avant le 9/01/2017.

Nous sommes le 14/01 aujourd'hui et après plusieurs mails envoyés à PriceMinister, restés sans réponses, j'aimerai savoir quelles sont mes alternatives pour obtenir remboursement du téléphone. Que valent les garanties de priceminister et quelle procédure engager si je n'ai toujours pas de réponse et après quel délai ?

Cordialement

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35523 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 février 2025 12 101
Modifié par Afrikarnak le 15/01/2017 à 10:18
Bonjour

Pour le remboursement:

- Accord amiable.

Sinon:

- Application du L217-10 Code de la Consommation (A partir du 26-01-2017).

A+

PS: Seul interlocuteur: le vendeur P. & P.
1