Colis bloquer
Marco
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J ai envoyer un colis au Venezuela il est arriver le 05 /01/07 on est le 12 /01 et il est toujours en cours de dédouanement, je commence à m inquiéter pour mon colis avez vous des conseils à me donner merci ?
J ai envoyer un colis au Venezuela il est arriver le 05 /01/07 on est le 12 /01 et il est toujours en cours de dédouanement, je commence à m inquiéter pour mon colis avez vous des conseils à me donner merci ?
A voir également:
- Colis bloqué en douane qui contacter maroc
- Colis en cours d'acheminement - Guide
- Douane espagne alcool par personne - Guide
- Colis en transit entre les sites relais colis - Forum Consommation
- Votre colis est en transit sur nos plateformes logistiques. - Forum Consommation
- Problème compteur d'eau bloqué - Forum Consommation
1 réponse
Bonjour
Le seul conseil que je peux te donner est que si tu n'as rien à te reprocher, il arrivera, ils sont loin ces pays.
Le seul conseil que je peux te donner est que si tu n'as rien à te reprocher, il arrivera, ils sont loin ces pays.
Marco
Oui non je n ai rien à me reprocher mais dedans il y a un collier et j ai pas mis la facture es ce que, sa peut pose des problèmes ?
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
Oui effectivement cela peut poser problème mais 7 jours c'est je pense normal, faut voir avec eux dans ce cas.