Contentia edf

walid2401 -  
 walid2401 -
Bonjour,
Suite a un oubli de fermeture de compteur, edf me reclame (4 ans apres) 1250 euros. Suite a divers echanges par mail, j ai regle 900 euros a une etude situee dans le nord (cela sans courrier emanant d edf ou de l huissier). Il me reste donc 350 euros a regler et le service consommateur edf viens de m envoyer un mail ce jour me disant de regler a contentia ....je m etonne de n avoir aucun courrier, j ai l impression de rzgler dans le vide ! Suis je en droit d attendre un courrier ? Lorsque j ai appele contentia, c est dernier dise ne pas me connaitre ...je ne sais pas ou regler ce solde ! Edf, l etude d huissier ou contentia ...

1 réponse

Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 039

Bonjour,

Vous envoyez un courrier en recommandé avec accusé de réception au service consommateurs d'EDF, avec copies de toutes les preuves de vos règlements passés.

Vous joignez à ce recommandé un chèque pour régler le solde.
0
walid2401

Je n ai aucune preuve, puisque reglement en ligne sur le site de l huissier ! Je peu eventuellement faire copie de mes releves de comptes ? Je vais faire comme vous dites et envoyer un cheque au service consommateurs ! Je trouve juste abberant de regler une dette (que je ne conteste pas) sans aucun courrier....
0
Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 039 > walid2401

"Je peu eventuellement faire copie de mes releves de comptes ?"
Bien sûr ! C'est une preuve du paiement.
0
walid2401 > Energizor Messages postés 32691 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

Merci !
0