Remboursement achat en magasin

Résolu
Fraisetdispo Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 14 janv. 2017 à 18:40
 Fraisetdispo - 14 janv. 2017 à 20:52
J'ai acheté une caméra de sécurité mais elle le logiciel utile à son fonctionnement est incompatible avec ma tablette Archos, ce que je ne pouvais deviner. Le magasin refuse le remboursement et propose un avoir, ce que je refuse.
Pour éviter ce genre de désagrément, ne serait-il pas judicieux d'exiger l'essai lors de l'achat ???

3 réponses

Fraisetdispo
14 janv. 2017 à 20:45
Devant mon insistance pour un remboursement, mon pbm à été résolu de la façon suivante : 3/4 remboursés, 1/4 en avoir..?
Aucune incompatibilité n'était signalée et la publicité sur la boîte donnait cette caméra utilisable sur smartphones et tablettes, sans préciser lesquelles...
Bon geste commercial !
1