Remboursement achat en magasin
Résolu
Fraisetdispo
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Fraisetdispo -
Fraisetdispo -
J'ai acheté une caméra de sécurité mais elle le logiciel utile à son fonctionnement est incompatible avec ma tablette Archos, ce que je ne pouvais deviner. Le magasin refuse le remboursement et propose un avoir, ce que je refuse.
Pour éviter ce genre de désagrément, ne serait-il pas judicieux d'exiger l'essai lors de l'achat ???
Pour éviter ce genre de désagrément, ne serait-il pas judicieux d'exiger l'essai lors de l'achat ???
A voir également:
- Remboursement monoprix délai
- Délai échange lacoste (en magasin) - Meilleures réponses
- Delai retour monoprix - Meilleures réponses
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Gifi remboursement - Forum Consommation
- Delai remboursement shein - Forum Consommation
3 réponses
Devant mon insistance pour un remboursement, mon pbm à été résolu de la façon suivante : 3/4 remboursés, 1/4 en avoir..?
Aucune incompatibilité n'était signalée et la publicité sur la boîte donnait cette caméra utilisable sur smartphones et tablettes, sans préciser lesquelles...
Bon geste commercial !
Aucune incompatibilité n'était signalée et la publicité sur la boîte donnait cette caméra utilisable sur smartphones et tablettes, sans préciser lesquelles...
Bon geste commercial !