Remboursement achat en magasin [Résolu]

Fraisetdispo 1 Messages postés samedi 14 janvier 2017Date d'inscription 14 janvier 2017 Dernière intervention - 14 janv. 2017 à 18:40 - Dernière réponse :  Fraisetdispo
- 14 janv. 2017 à 20:52
J'ai acheté une caméra de sécurité mais elle le logiciel utile à son fonctionnement est incompatible avec ma tablette Archos, ce que je ne pouvais deviner. Le magasin refuse le remboursement et propose un avoir, ce que je refuse.
Pour éviter ce genre de désagrément, ne serait-il pas judicieux d'exiger l'essai lors de l'achat ???
Afficher la suite 

Votre réponse

3 réponses

Fraisetdispo - 14 janv. 2017 à 20:45
0
Utile
Devant mon insistance pour un remboursement, mon pbm à été résolu de la façon suivante : 3/4 remboursés, 1/4 en avoir..?
Aucune incompatibilité n'était signalée et la publicité sur la boîte donnait cette caméra utilisable sur smartphones et tablettes, sans préciser lesquelles...
Bon geste commercial !
Commenter la réponse de Fraisetdispo
Fraisetdispo - 14 janv. 2017 à 20:52
0
Utile
Bonjour DorisOups,
Un grand merci pour vôtre réponse mais j'ai résolu mon problème de remboursement.
En tous cas, c'est sympa d'avoir répondu si rapidement.
Bonne soirée
Commenter la réponse de Fraisetdispo
DorisOups 18617 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - Modifié par DorisOups le 14/01/2017 à 18:41
-1
Utile
bonjour
svp
merci

c'est à vous de vous renseigner.

le magasin n'a aucune obligation de vous rembourser
Commenter la réponse de DorisOups
Newsletter

Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite

Recevez notre newsletter

Dossier à la une