Remboursement achat en magasin
Résolu
Fraisetdispo
Messages postés
1
Date d'inscription
samedi 14 janvier 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
14 janvier 2017
-
14 janv. 2017 à 18:40
Fraisetdispo - 14 janv. 2017 à 20:52
Fraisetdispo - 14 janv. 2017 à 20:52
J'ai acheté une caméra de sécurité mais elle le logiciel utile à son fonctionnement est incompatible avec ma tablette Archos, ce que je ne pouvais deviner. Le magasin refuse le remboursement et propose un avoir, ce que je refuse.
Pour éviter ce genre de désagrément, ne serait-il pas judicieux d'exiger l'essai lors de l'achat ???
Pour éviter ce genre de désagrément, ne serait-il pas judicieux d'exiger l'essai lors de l'achat ???
A voir également:
- Délai échange lacoste (en magasin)
- Retour monoprix achat magasin - Meilleures réponses
- Remboursement monoprix délai - Meilleures réponses
- Délai échange lacoste en magasin ✓ - Forum Consommation
- Remboursement, échange ou avoir ? - Forum Consommation
- Remboursement refusé - Forum Consommation
- King jouet délai échange magasin - Forum Consommation
- Refus d'un échange en magasin - Forum Consommation
3 réponses
Devant mon insistance pour un remboursement, mon pbm à été résolu de la façon suivante : 3/4 remboursés, 1/4 en avoir..?
Aucune incompatibilité n'était signalée et la publicité sur la boîte donnait cette caméra utilisable sur smartphones et tablettes, sans préciser lesquelles...
Bon geste commercial !
Aucune incompatibilité n'était signalée et la publicité sur la boîte donnait cette caméra utilisable sur smartphones et tablettes, sans préciser lesquelles...
Bon geste commercial !