Remboursement achat en magasin

Résolu
Fraisetdispo Messages postés 1 Statut Membre -  
 Fraisetdispo -
J'ai acheté une caméra de sécurité mais elle le logiciel utile à son fonctionnement est incompatible avec ma tablette Archos, ce que je ne pouvais deviner. Le magasin refuse le remboursement et propose un avoir, ce que je refuse.
Pour éviter ce genre de désagrément, ne serait-il pas judicieux d'exiger l'essai lors de l'achat ???
A voir également:

3 réponses

Fraisetdispo
 
Devant mon insistance pour un remboursement, mon pbm à été résolu de la façon suivante : 3/4 remboursés, 1/4 en avoir..?
Aucune incompatibilité n'était signalée et la publicité sur la boîte donnait cette caméra utilisable sur smartphones et tablettes, sans préciser lesquelles...
Bon geste commercial !
1
DorisOups Messages postés 25878 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 275
 
bonjour
svp
merci

c'est à vous de vous renseigner.

le magasin n'a aucune obligation de vous rembourser
0
Fraisetdispo
 
Bonjour DorisOups,
Un grand merci pour vôtre réponse mais j'ai résolu mon problème de remboursement.
En tous cas, c'est sympa d'avoir répondu si rapidement.
Bonne soirée
0