Arnaque sur site de voyance
vlaf47
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai posé une question sur un site de voyance et je devais payer que 1 € or il m'on prélévé de 79 que puis je faire ?,
Aidz moi svp merci bcq
ci joint mon releve de la banque
Paiement Par Carte
Yabill.Com Amsterdam 12/01 - 79,0
j'ai posé une question sur un site de voyance et je devais payer que 1 € or il m'on prélévé de 79 que puis je faire ?,
Aidz moi svp merci bcq
ci joint mon releve de la banque
Paiement Par Carte
Yabill.Com Amsterdam 12/01 - 79,0
A voir également:
- Yabill.com amsterdam
- Votre envoi est en cours d'acheminement vers le site de distribution. - Guide
- Votre colissimo est en cours de traitement sur le site de tri local. ✓ - Forum Consommation
- Il est en cours de transport vers votre site de livraison - Forum Consommation
- Comment fonctionne le site entre particulier location - Forum Immobilier
- Colis bloqué ✓ - Forum Consommation
4 réponses
Bonjour,
"Arnaque sur site de voyance"
Pléonasme !
Voyez ici la réponse qui a été donnée à quelqu'un dans le même cas que vous :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7145553-arnaque
"Arnaque sur site de voyance"
Pléonasme !
Voyez ici la réponse qui a été donnée à quelqu'un dans le même cas que vous :
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7145553-arnaque
bonjour
mais bon sang combien de temps encore allez vous vous faire arnaquer en croyant ces C........................!!!
mais bon sang combien de temps encore allez vous vous faire arnaquer en croyant ces C........................!!!
bonjour, déjà, il faut regarder les CGV pour voir si vous ne vous êtes pas abonnée a un truc mensuel ou autre et vous désabonnez si c'est le cas.
après pour ce que vous avez déjà payé, je pense que c'est perdu.
après pour ce que vous avez déjà payé, je pense que c'est perdu.
Bonjour
Arnaque habituelle...
Cependant on reste interloqués que certains persistent encore à refiler leurs données CB à n'importe qui sur le Net.. Et à ne pas prendre le temps d'éplucher les CGV où le futur est révélé..
L'utilisation d'une Carte Virtuelle aurait évité que l'immonde Madame Irma se resserve.. Elle aurait eu son petit euro et pas un cent de plus..
Attention! La Mégère enturbannée va revenir à la charge et ponctionner la CB.. Le mieux serait d'en changer. Profiter utilement du déplacement à la Banque pour se faire expliquer le principe de la Carte Virtuelle..
A+
PS: La Voyante ne t'a pas informé d'une arnaque imminente?
Arnaque habituelle...
Cependant on reste interloqués que certains persistent encore à refiler leurs données CB à n'importe qui sur le Net.. Et à ne pas prendre le temps d'éplucher les CGV où le futur est révélé..
L'utilisation d'une Carte Virtuelle aurait évité que l'immonde Madame Irma se resserve.. Elle aurait eu son petit euro et pas un cent de plus..
Attention! La Mégère enturbannée va revenir à la charge et ponctionner la CB.. Le mieux serait d'en changer. Profiter utilement du déplacement à la Banque pour se faire expliquer le principe de la Carte Virtuelle..
A+
PS: La Voyante ne t'a pas informé d'une arnaque imminente?