Impayee orange

Lyndsoou - 2 mars 2017 à 11:44
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 2 mars 2017 à 12:13
Bonjour,
Jjai eu un appel hier de oraange qui me reclame une facture dil y a 6 ans.. je nest pas voulu donner mon adresse car je trouve cela dingue que lon me la reclame seulement 6 ans apres.. elle as dit quelle aller donner le dossier au huissier le delaie de prescription est depuis longtemps depasser que puis je faire ?

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
2 mars 2017 à 12:13
Bonjour

Encore une Officine au Top.. La prescription étant acquise depuis longtemps tu peux laisser braire..

Ne pas parler à cette Officine ou à une de ses 'émanation' même s'il se présente comme 'huissier'.. Pas de Jugement = pas de recouvrement forcé.

Ne rien négocier, ne rien donner. En résumé ne pas céder à la peur (C'est la méthode pour faire craquer..).

Pas facile de fermer le clapet à ces fâcheux, alors les laisser se fatiguer.. Ils finissent toujours par lâcher prise..

A+
2