Résiliation contrat mobile SFR

Maachaa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017 - Modifié par Maachaa le 31/01/2017 à 03:44
Maachaa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017 - 28 févr. 2017 à 12:40
Bonjour,
Je viens de résilier mon contrat SFR mobile, cependant, ils ne veulent pas appliquer la loi Châtel sous prétexteque j'ai bénéficié d'une remise exceptionnelle de 5€ sur mon abonnement et que ce geste commercial rend la loi caduque. Ils vont me prélever 164€. Je n'ai pas accès à cette facture car mon numéro étant résilié, je n'ai plus de suivi client.
Puis-je demander à ma banque la suspension des prélèvements en attendant la solution du litige? Mon contrat initial de 24 mois arrive à échéanceen juillet 2017. La date est mentionnée sur la facture ainsi que sur le RIO.
Que puis-je faire, ça sent l'abus.
Cordialement et merci d'avance pour vos conseils.

2 réponses

Bonjour,

Vous pouvez demander la REVOCATION des prélèvements, opération gratuite.

Plus aucun prélèvement ne pourra être fait par ce fournisseur.
1
Maachaa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017
28 févr. 2017 à 12:40
J'ai demandé la révocation des prélèvements.
Merci pour votre conseil.
0
Maachaa Messages postés 4 Date d'inscription mardi 31 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2017
28 févr. 2017 à 12:38
Toujours pas de facture de la part de SFR malgré ma demande par courrier avec AR. Ils m'ont juste envoyé à une mise en demeure sinon ils vont envoyer mon dossier à une société de recouvrement. J'ai répondu que je voulais cette facture selon l'article 1353. Pas de facture, pas de paiement et j'ai demandé une copie de mon dernier contrat pour voir si la loi Châtel est applicable. Normalement j'ai souscrit en mai 2015... Mais avec les réengagements abusifs, c'est difficile de savoir où on en est.
0