J'ai acheté un ordinateur qui a fonctionné 1/4 heure
Fermé
laloiditquoi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
-
Modifié par BmV le 28/02/2017 à 14:01
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 28 févr. 2017 à 18:55
poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 - 28 févr. 2017 à 18:55
A voir également:
- J'ai acheté un ordinateur qui a fonctionné 1/4 heure
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Cerfa 11135*4 - Guide
- Echelon 4 bourse par mois - - Etudes
- Changement d'heure 2024 - Guide
- 1 semaine en heure ✓ - Forum salariés
4 réponses
BmV
Messages postés
91497
Statut
Modérateur
Dernière intervention
24 décembre 2024
18 518
28 févr. 2017 à 17:26
28 févr. 2017 à 17:26
Salut.
Cette question dépasse quelque peu le cadre de ce forum juridique.
Il peut sembler judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://forums.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
Cette question dépasse quelque peu le cadre de ce forum juridique.
Il peut sembler judicieux de la reformuler (copier-coller) par exemple sur https://forums.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.
Merci.
A+
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
653
28 févr. 2017 à 13:54
28 févr. 2017 à 13:54
Bonjour...
Portable ou fixe, la machine ?
Plutôt que de mettre 2 fois la même demande ici, je te conseille de venir nous voir là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/
ça doit pouvoir s'arranger sans trop de pbs...
Cdt,
@+
Plutôt que de mettre 2 fois la même demande ici, je te conseille de venir nous voir là :
https://forums.commentcamarche.net/forum/
ça doit pouvoir s'arranger sans trop de pbs...
Cdt,
@+
laloiditquoi
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
28 févr. 2017 à 15:26
28 févr. 2017 à 15:26
j'ai enregistré deux fois le message parce qu'après le premier j'ai immédiatement reçu un message me sermonnant sur mon manque de politesse et mon manquement aux règles de fonctionnement de ce site que je découvrais, j'ai adressé mes plus plates excuses à l'émetteur du message qui m'a fait la grande grâce de les accepter, j'ai essayé de supprimer le message et je l'ai réécrit avec moult formules de politesse afin d'être accepté parmi vous.
Là j'ai reçu un message du site m'indiquant que mon message était supprimé pour doublon, sur une adresse noreply et j'ai eu beau chercher il ne semble pas possible de contacter directement Monsieur site.
Pas très convivial comme accueil ! C'est un site d'aide juridique ou une secte ? J'ai juste besoin de conseils, j'ai même vu que l'on pouvait appeler des avocats mais le début me fait peur, je suis allé sur le Forum mais je n'ai pas trouvé comment cherche ma solution, qu'est-ce qui doit pouvoir s'arranger ? mon problème avec le vendeur ou mon ordi ? en cherchant sur Internet j'ai vu que mon problème technique était connu, que c'est un défaut de Windows et que la solution n'est pas simple, si mon technicien me prend 120 € à chaque fois ça va me couter cher ... Je pratique l'informatique depuis longtemps ( l'origine ? ) mais ça se complique. merci pour vos réponses et votre suivi, bonne journée.
Là j'ai reçu un message du site m'indiquant que mon message était supprimé pour doublon, sur une adresse noreply et j'ai eu beau chercher il ne semble pas possible de contacter directement Monsieur site.
Pas très convivial comme accueil ! C'est un site d'aide juridique ou une secte ? J'ai juste besoin de conseils, j'ai même vu que l'on pouvait appeler des avocats mais le début me fait peur, je suis allé sur le Forum mais je n'ai pas trouvé comment cherche ma solution, qu'est-ce qui doit pouvoir s'arranger ? mon problème avec le vendeur ou mon ordi ? en cherchant sur Internet j'ai vu que mon problème technique était connu, que c'est un défaut de Windows et que la solution n'est pas simple, si mon technicien me prend 120 € à chaque fois ça va me couter cher ... Je pratique l'informatique depuis longtemps ( l'origine ? ) mais ça se complique. merci pour vos réponses et votre suivi, bonne journée.
zoulou33
Messages postés
36764
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 décembre 2024
4 962
Modifié par zoulou33 le 28/02/2017 à 16:40
Modifié par zoulou33 le 28/02/2017 à 16:40
Bonjour
C'est bien de l'avoir poste ici mais on te conseille surtout de le poster ici certes mais à Hight tech et non à droit et consommation.
contributeur CCM
C'est bien de l'avoir poste ici mais on te conseille surtout de le poster ici certes mais à Hight tech et non à droit et consommation.
contributeur CCM
poupougne13
Messages postés
44650
Statut
Membre
Dernière intervention
16 octobre 2024
653
28 févr. 2017 à 18:55
28 févr. 2017 à 18:55
Quand je disais que ça devait s'arranger, je parlais de la partie informatique de la question...l'as-tu posée sur High-Tceh ?
Quand je disais que ça devait s'arranger, je parlais de la partie informatique de la question...l'as-tu posée sur High-Tceh ?