2 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 078
19 déc. 2016 à 21:56
19 déc. 2016 à 21:56
Bonjour
Cela signifie que la possibilité de payer en N versements sera supprimée.
Tu as sans doute un impayé qu'il convient de régler rapidement. Sinon la totalité du reliquat sera exigible immédiatement.
A+
Cela signifie que la possibilité de payer en N versements sera supprimée.
Tu as sans doute un impayé qu'il convient de régler rapidement. Sinon la totalité du reliquat sera exigible immédiatement.
A+
19 déc. 2016 à 22:02
Oui effectivement c est du à un rejet de banque en paiement CB trois fois sans frais sur mistergoodeal. Je ne m en souvenais pas et etait sure de mon bon règlement .
Ça commence à dater.....
Vous dites donc que je dois vite prendre contacte aupres de cofidis pour arrangement ?
Merci à vous
20 déc. 2016 à 09:17
De quand date cette histoire? Si possible date du premier impayé..
A+
20 déc. 2016 à 19:00
J ai acheter decembre 2014 Un iPad sur mistergoodeal que j ai financer en paiement 3Xcb.
Premier règlement a l achat apres validation de commande et d acceptation du dossier via Cofidis.
Par la suite de memoire pas pas de paiement sur janvier 2015
Le règlement de février 2015 avait été rejeter en présentation par ma banque.
De la des que j ai pu via contentia et autres j ai honorer le reglement.
Et bam apparement celui de mars 2015 fut rejeter également. Mais sans nouvelle et autres , effectivement ce dernier règlement n a pas donc du être payer.
Negligence de ma part. Et comme un fait expres pour couronner le tout impossible de vérifier mes relevés bancaires.
Ils se réveillent un peu tard quand même .
Vu que ce mois ci va etre un peu tendu crois tu que je peu etaler le dernier paiement ?
Bien cordialement
20 déc. 2016 à 19:13
Un éventuel 'échéancier' reste à la discrétion de COFIDIS.. Mais sans doute que celui ci préfèrera l'accorder (en 2 fois par ex.) plutôt que d'engager un recouvrement incertain, d'autant plus que le solde ne doit pas être trop élevé.. Voir avec COFIDIS.
Il faudrait songer à suivre tes comptes de façon plus rigoureuse et à les provisionner correctement pour honorer les échéances connues.. Ca éviterait les tracas..
A+
20 déc. 2016 à 19:45
Je vais me rapproché de cofidis comme tu me le conseille
Merci à toi
Bonne soirée
Sophie