Problème de retour aux 3 Suisses

Résolu
fifi74 - Modifié par Energizor le 1/03/2017 à 13:05
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 1 mars 2017 à 16:14
Bonjour,

J'ai passée une commande sur 3 Suisses le 01 février 2017, j'ai bien reçu ma commande en point relais prés de chez moi.Cela fait des années que je suis cliente chez 3 Suisses, mais là ils se sont dégradé, ils prennent les gens pour des cons vraiment! J'ai effectué un retour de quelques articles de ma commande le 13 février 2017 au même point relais. Reçu dans leurs locaux le 14 février 2017 selon leur dires à 3 suisses et du numéro de suivi que j'ai eu et confirmé par mondial relais. A ce jour toujours pas de remboursement de mon retour!! On est le 01 mars 2017! J'ai envoyé 3 Mails toujours le même discours, il faut 12 jours de traitement, le remboursement va être effectué.... Et rien ils me prennent pour une imbécile, il ne veule pas me rembourser garde l'argent traîne.En tous cas je ne serais plus cliente chez eux c'est sûr!! C'est un site de mauvaise foi qui arnaque les gens!! pouvez-vous faire quelque chose?? merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 962
1 mars 2017 à 16:14
Bonjour
Nous , enfin le site non mais essaie de voir avec une lettre en A/R de mise en demeure de remboursement, je pense que cela devrait mieux marcher.
1