Problème de retour aux 3 Suisses [Résolu]

-
Bonjour,

J'ai passée une commande sur 3 Suisses le 01 février 2017, j'ai bien reçu ma commande en point relais prés de chez moi.Cela fait des années que je suis cliente chez 3 Suisses, mais là ils se sont dégradé, ils prennent les gens pour des cons vraiment! J'ai effectué un retour de quelques articles de ma commande le 13 février 2017 au même point relais. Reçu dans leurs locaux le 14 février 2017 selon leur dires à 3 suisses et du numéro de suivi que j'ai eu et confirmé par mondial relais. A ce jour toujours pas de remboursement de mon retour!! On est le 01 mars 2017! J'ai envoyé 3 Mails toujours le même discours, il faut 12 jours de traitement, le remboursement va être effectué.... Et rien ils me prennent pour une imbécile, il ne veule pas me rembourser garde l'argent traîne.En tous cas je ne serais plus cliente chez eux c'est sûr!! C'est un site de mauvaise foi qui arnaque les gens!! pouvez-vous faire quelque chose?? merci
Afficher la suite 

1 réponse

Meilleure réponse
Messages postés
35053
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
23 août 2019
2205
1
Merci
Bonjour
Nous , enfin le site non mais essaie de voir avec une lettre en A/R de mise en demeure de remboursement, je pense que cela devrait mieux marcher.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 23784 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Commenter la réponse de zoulou33
Dossier à la une