A voir également:
- Location studio de vacance insalubre en pologne
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Annulation location vacances particulier - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- Location sans chauffage que dit la loi - Guide
4 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12605
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 janvier 2025
8 689
26 févr. 2017 à 22:56
26 févr. 2017 à 22:56
Bonjour,
Le problème c'est que là vous n'avez aucune base pour une quelconque plainte. Vous n'avez que des avis sur Internet.
Vous ne pourriez éventuellement vous plaindre qu'après avoir subi un préjudice, donc y être allé et avoir constaté ces soucis par vous même (avec constitution de preuves).
De plus le site de réservation pourra parfaitement vous répondre que les avis clients étaient déjà à disposition au moment de votre réservation et que vous deviez les lire avant de réserver et non après.
Le problème c'est que là vous n'avez aucune base pour une quelconque plainte. Vous n'avez que des avis sur Internet.
Vous ne pourriez éventuellement vous plaindre qu'après avoir subi un préjudice, donc y être allé et avoir constaté ces soucis par vous même (avec constitution de preuves).
De plus le site de réservation pourra parfaitement vous répondre que les avis clients étaient déjà à disposition au moment de votre réservation et que vous deviez les lire avant de réserver et non après.
hoquei44
Messages postés
16422
Statut
Membre
Dernière intervention
9 janvier 2025
8 836
26 févr. 2017 à 22:37
26 févr. 2017 à 22:37
Bonjour,
La banque n'a rien à voir dans votre histoire, ce n'est pas elle qui rend le droit ; attention il ne faut pas confondre les rôles de la banque et de la justice : ce n'est pas pareil.
Vous devez vous adresser seulement à votre vendeur (booking ?) qui est responsable de votre vente.
CB
La banque n'a rien à voir dans votre histoire, ce n'est pas elle qui rend le droit ; attention il ne faut pas confondre les rôles de la banque et de la justice : ce n'est pas pareil.
Vous devez vous adresser seulement à votre vendeur (booking ?) qui est responsable de votre vente.
CB
Julescroc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
26 févr. 2017 à 22:46
26 févr. 2017 à 22:46
J'ai déjà envoyé un mail à booking mais ils ne sont que tampon entre le client et loueur et ne sont à 1ère vu pas responsable de cela. Dois je porter plainte pour tentative d'escroquerie ou abus de confiance contre le loueur ici? En Pologne? Et comment faire pour connaître les lois polonaise à ce sujet?
Julescroc
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 février 2017
26 févr. 2017 à 23:00
26 févr. 2017 à 23:00
Donc je n'est aucun recours hormis payer y aller et ne pas pouvoir y loger je pense vu les commentaire et seulement après déposer plainte en ayant une base photographique? Et dans quel pays? Merci pour vos conseils
Bonjour un Autre soucis se pause! J'ai réservé pour 147e soit 634 pln hors j'ai été débité de 156e savez vous d'où cela pourrais venir sachant que ni ma banque ni booking ne sait me répondre et que j'ai vérifié les taux de change. Ça ne vient pas de la non plus. Savez vous ce que cela peut être?Dsl pour toutes ces questions mais je suis un peu perdu. Cordialement