Article défectueux
bass13
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Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 3 mars 2017 à 21:17
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 3 mars 2017 à 21:17
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Afrikarnak
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3 mars 2017 à 21:17
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Bonjour
Si vraiment il y a un défaut (Cf. L 217-5 C.Conso) fais jouer la Garantie Légale de Conformité. Le retour est à charge exclusive du vendeur.. A lui d'organiser la chose.. Tu n'as droit qu'à la 'réparation' ou au 'remplacement'.. Si aucune de ces solutions n'est mise en oeuvre dans les 30 jours tu as droit au remboursement.
GLC voir Code Consommation articles L 217-4 à L 217-14. Invoque la GLC par LRAR, choisis l'option 'remplacement' qui doit se faire sans aucun frais pour toi!.. Avec un peu de chance les 30 jours seront dépassés.
Annuler les prélèvements ne va qu'accroitre le désordre.. Mais tu fais ce que tu veux..
A+
Si vraiment il y a un défaut (Cf. L 217-5 C.Conso) fais jouer la Garantie Légale de Conformité. Le retour est à charge exclusive du vendeur.. A lui d'organiser la chose.. Tu n'as droit qu'à la 'réparation' ou au 'remplacement'.. Si aucune de ces solutions n'est mise en oeuvre dans les 30 jours tu as droit au remboursement.
GLC voir Code Consommation articles L 217-4 à L 217-14. Invoque la GLC par LRAR, choisis l'option 'remplacement' qui doit se faire sans aucun frais pour toi!.. Avec un peu de chance les 30 jours seront dépassés.
Annuler les prélèvements ne va qu'accroitre le désordre.. Mais tu fais ce que tu veux..
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