A qui me tourner

Sengalolo Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 2 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2017 - 2 mars 2017 à 08:46
Energizor Messages postés 25969 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 - 2 mars 2017 à 09:25
J' ai eu une régularisation des charges annuels pour l électricité et je devait 244 euros à EDF. Comme ça n a pas été payé dans le temps ils ont envoyé un technicien chez moi pour une coupure. Le technicien à exigé le payement de l' intégralité de la somme plus l intervention du technicien donc 277 euros et je lui ai fait un chèque sur place. Et c était au mois de septembre 2016. Au mois de janvier 2017 EDF s' est mis à m' envoyé des messages comme quoi on leur devait 277 euros et ont envoyé un technicien a notre abscence pour diminuer le courant à cause de cela plusieurs coupures par jour si on branche 2 ou 3 appareils et ma télé déconne elle s' éteint et se rallume tout seul en continu et ça peut durer 10 minutes ou moins à cause de ses coupures. A qui pourrai-je porter plainte moi j ai payé en main propre et j' ai subit ses coupures qui ont abîmé ma télévision .je l es ai aplé ils ne retrouvent pas le chèque ils ont bien la trace que j ai remis un chèque au technicien a mon domicile mais le chèque ne leur ai pas parvenu et n' a pas été encaissé sur mon compte ils.me demandent de bloquer le chèque et ils ont refait un prélevement du.montant initial sans les frais de déplacement du technicien donc 244 euros mais les dommages qui s' en occuppe?

1 réponse

Energizor Messages postés 25969 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 3 novembre 2024 19 452
2 mars 2017 à 09:25
Bonjour,

Pour les dommages, vous voyez avec votre assurance habitation.
2