A voir également:
- Contrat à une adresse inexacte
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
- Amende envoyée à mon ancienne adresse - Guide
3 réponses
Energizor
Messages postés
25961
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
19 444
28 févr. 2017 à 11:24
28 févr. 2017 à 11:24
Bonjour,
Ou bien vous appelez EDF et vous leur demandez de rectifier votre adresse et de vous envoyer une attestation de titulaire du contrat, ou alors vous utilisez un autre justificatif de domicile :
- un titre de propriété,
- un avis d'imposition ou de non-imposition de l'année précédente (impôt sur le revenu, taxe d'habitation ou taxe foncière),
- une quittance de loyer de moins de 6 mois,
- une facture de gaz, d'eau ou de téléphone (fixe ou mobile) de moins de 6 mois,
- une attestation d'assurance logement.
Ou bien vous appelez EDF et vous leur demandez de rectifier votre adresse et de vous envoyer une attestation de titulaire du contrat, ou alors vous utilisez un autre justificatif de domicile :
- un titre de propriété,
- un avis d'imposition ou de non-imposition de l'année précédente (impôt sur le revenu, taxe d'habitation ou taxe foncière),
- une quittance de loyer de moins de 6 mois,
- une facture de gaz, d'eau ou de téléphone (fixe ou mobile) de moins de 6 mois,
- une attestation d'assurance logement.
amn87
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2017
28 févr. 2017 à 11:49
28 févr. 2017 à 11:49
Merci pour votre réponse mais tout est adressé à la même adresse + ou - erronée et en plus au nom de mon mari qui n'a jamais été Le propriétaire de la maison, puisque elle m'appartient!!!
dna.factory
Messages postés
25327
Statut
Modérateur
Dernière intervention
31 octobre 2024
12 851
28 févr. 2017 à 11:52
28 févr. 2017 à 11:52
la première ligne était : vous appellez edf...
Je me rappelle pas avoir donné de documents pour changer mes adresses edf, de toute façon, ils se basent sur les pdl, donc on peut difficilement les piéger.
Je me rappelle pas avoir donné de documents pour changer mes adresses edf, de toute façon, ils se basent sur les pdl, donc on peut difficilement les piéger.