Vetuste d'un portable wiko de juillet 205 au jour d'aujourd'hui ... Signaler mimi57 - Dernière réponse le 25 mars 2017 2 réponses mon fils de 12ans a bousculé son camarade et son portable s'est cassé . valeur du portable 119,99e acheter en juillet 2015 combien vaut il aujourd'hui pour que je puisse indemniser la maman . merci de votre réponse. 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Any--Li Pourquoi ne pas lui racheter directement un portable ?? Réponse 2 / 2 ... Signaler poupougne13 Bonjour... Peut-être la responsabilité civile....? Cdt, @+ ... Signaler Utilisateur anonyme Oui RC ou assurance scolaire.... Moi je dirais 25% Discussions similaires Récupération vétusté récupérable après sinistre Leamus Vétusté récupérable assurance habitation Fahra Jour de repos sur un jour férié est-ce légal ? Katy Vétusté récupérable Aussie Poser un jour de CP serait-il interdit ? (loi) Sakura01 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler poupougne13 Bonjour... Peut-être la responsabilité civile....? Cdt, @+ ... Signaler Utilisateur anonyme Oui RC ou assurance scolaire.... Moi je dirais 25%