E commerce commande non reçue non remboursé (site anglais)
Résolu
ALEX0772
Messages postés
2
Date d'inscription
vendredi 24 mars 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
25 mars 2017
-
24 mars 2017 à 16:30
ALEX0772 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 25 mars 2017 à 14:16
ALEX0772 Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 24 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 25 mars 2017 à 14:16
A voir également:
- E commerce commande non reçue non remboursé (site anglais)
- Commande shein non recu - Forum Consommation
- Convention collective commerce de gros pdf - Guide
- Classe énergie e avis ✓ - Forum Immobilier
- Commande zara non recu - Forum Consommation
- Retenue e/s - Forum CDI
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35512
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
27 novembre 2024
12 087
24 mars 2017 à 18:54
24 mars 2017 à 18:54
Bonjour
Pas moyen d'accéder au site car mon pays serait 'blacklisté'..
Cependant il semble que ce site au qualificatif peu engageant ('pas cher') serait localisé à Hong Kong (Londres n'est qu'une couverture destinée à 'rassurer' le pigeon..).
Autrement dit il n'y a aucun recours en cas de litige..
D'après le Web pas de remboursement, uniquement du blabla pour enfumer le pigeon-client.
Les 110.45 Zorros sont très certainement perdus.. Quand au colis on ne sait s'il a été envoyé. Son arrivée constituerait un petit miracle.
A l'avenir contrôler le site AVANT commande et éviter tout ce qui n'est pas correctement identifié. Fuir les trucs 'pas-cher'..
A+
Pas moyen d'accéder au site car mon pays serait 'blacklisté'..
Cependant il semble que ce site au qualificatif peu engageant ('pas cher') serait localisé à Hong Kong (Londres n'est qu'une couverture destinée à 'rassurer' le pigeon..).
Autrement dit il n'y a aucun recours en cas de litige..
D'après le Web pas de remboursement, uniquement du blabla pour enfumer le pigeon-client.
Les 110.45 Zorros sont très certainement perdus.. Quand au colis on ne sait s'il a été envoyé. Son arrivée constituerait un petit miracle.
A l'avenir contrôler le site AVANT commande et éviter tout ce qui n'est pas correctement identifié. Fuir les trucs 'pas-cher'..
A+
25 mars 2017 à 14:16
Je vous remercie pour votre réponse, je ne me suis pas assez méfié car au moment ou je passais commande, j'avais au bout du fil ma petite fille qui m'indiquait exactement ce qu'elle voulait comme bottes.
Comme quoi, il ne faut pas faire deux choses en même temps. Ce site ne rembourse pas mais il dit qu'il fait un avoir sur des produits dont je n'ai pas besoin.
Il n'y a pas eu non plus de suivi du colis et chaque fois que je leur écris, il dit que mon dossier est à l'étude. Il m'a fait remplir une fiche de recherche pour colis égaré et comme vous dites, c'est du blablabla, pour gagner du temps....Merci encore
Bien cordialement
ALEX0772