Erreur des huissiers

Grasdubide - 23 mars 2017 à 12:15
Afrikarnak Messages postés 35471 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 - 23 mars 2017 à 15:41
Bonjour,
Je me suis fais saisir de l'espece chez moi mais pour l'ancien locataire ( argent qu'ils m'ont rendu en montrant mon bail ) mais les huissiers ne sont ils pas tenu d'enqueter un minimum pour eviter de saisir des personnes n'ayant rien à voir avec les dettes qu'ils cherchent ??? Puis je porter plainte pour erreur judiciaire contre les huissiers qui n'ont pas saisie la bonne personne et contre l'ancien locataire pour la gene occasionné ??? Merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35471 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 11 mai 2024 12 034
23 mars 2017 à 15:41
Bonjour

Attaquer un Huissier est un peu utopique...

En France il n'y a pas de Registre de la Population définissant QUI habite à l'adresse objet des sournoises attaques des Huissiers.. Donc pas de vérification béton (Encore que..), l'Huissier se base sur des adresses déclarées à la SS et autres organismes.

Somme en jeu? L'Huissier est allé se servir dans ton porte monnaie? Mais n'y a t'il pas eu un avertissement préalable à la saisie?

Attention au délai de saisie du JEX pour faire opposition.. Tu pourras à l'occasion demander des D&I qui seront à la charge de celui qui a mandaté les Huissiers. Il y aura certainement des explications orageuses entre eux.

A+
1