Colis non livré

Marielo3495 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - Modifié le 25 mars 2017 à 10:11
BmV Messages postés 91362 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 - 25 mars 2017 à 10:11
Bonjour,
J'ai commandé un mobile sur le site internet. Mon colis dit "livré" par La Poste n'est jamais arrivé!
J'ai donc contacté le service client qui m'ont demandé un certificat sur l'honneur que je leur ai donc envoyé.
Je reçois maintenant un mail me disant d'aller porter plainte au commissariat pour mon colis non reçu et de leur faire parvenir la plainte!
Je trouve ça honteux et je ne comprends pas que ce soit à moi d'aller porter plainte pour un colis non livré! Moi je suis cliente et je ne pense pas que ce soit à moi d'aller porter plainte pour un colis soit disant volé!
Pouvez vous me dire si cela est normal?

1 réponse

BmV Messages postés 91362 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 21 novembre 2024 18 472
25 mars 2017 à 10:11
Bien le bonjour,

Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

cliquer aussi
sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

Merci par avance.
Et bonne continuation ici.
0