Feedback-energie
REDO221
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27 mars 2017 à 15:26
Energizor Messages postés 26064 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 27 mars 2017 à 15:40
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Energizor
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Modifié le 27 mars 2017 à 15:41
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Bonjour,
Feedback est un sous-traitant d'Enedis, gestionnaire du réseau.
Feedback ne peut pas décaler sa tournée de relevés de compteur juste pour vous faire plaisir. Ce serait bien trop compliqué.
L'entreprise FeedBack n'a pas le pouvoir de vous "coller une amende".
C'est Enedis, gestionnaire du réseau d'électricité, qui peut par contre vous demander un rendez-vous à votre convenance pour un relevé spécial payant à la charge du client, si le compteur n'a pas été relevé depuis plus d'un an. C'est facturé 30,76 € (sur votre facture d'électricité).
Et à part ça, vous n'avez pas quelqu'un de votre famille, ou un voisin, ou un ami qui peut rester là pour ouvrir au releveur ?
Feedback est un sous-traitant d'Enedis, gestionnaire du réseau.
Feedback ne peut pas décaler sa tournée de relevés de compteur juste pour vous faire plaisir. Ce serait bien trop compliqué.
L'entreprise FeedBack n'a pas le pouvoir de vous "coller une amende".
C'est Enedis, gestionnaire du réseau d'électricité, qui peut par contre vous demander un rendez-vous à votre convenance pour un relevé spécial payant à la charge du client, si le compteur n'a pas été relevé depuis plus d'un an. C'est facturé 30,76 € (sur votre facture d'électricité).
Et à part ça, vous n'avez pas quelqu'un de votre famille, ou un voisin, ou un ami qui peut rester là pour ouvrir au releveur ?