Petite question sur les arrhes (tatouages)

Evalhann Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 26 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 mars 2017 - 26 mars 2017 à 13:31
relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 - 26 mars 2017 à 15:05
Bonjour,

j'ai payé 50€ d'arrhes au mois de décembre dernier pour fixer mon rdv le 24 février. Le 23 février au soir le tatoueur me contacte sur messenger (premier contact entre nous d'ailleurs ce qui me parait un peu bizarre je m'attendais à ce qu'on se voit pour discuter de mon tatouage... bref) et il me demande si je suis prêt pour le lendemain etc... Ce soir là, on parle un peu de mon projet (toujours sur messenger) et il s’avérait qu'il ne comprenait pas du tout ce que je voulais (en même temps par écrit c'est un peu compliqué) du coup il a annulé le lendemain matin à 11h (mon rdv était à 14h) en disant qu'on était pas au point et qu'il fallait décaler le rdv. Du coup, après un mois d'attente il me proposait le 2 mai et j'ai accepté le rdv. Sauf qu'après quelques jours, j'ai su que j'étais en formation le 2 mai donc obliger de décaler le rdv... et la plus de nouvelles... Si j'ai bien compris je ne peux pas récupérer mes 50€ mais je n'ai pas de rdv non plus. Que faire?

1 réponse

relou Messages postés 5917 Date d'inscription samedi 22 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2024 3 344
26 mars 2017 à 15:05
bonjour
Vous recontactez le tatoueur pour fixer un autre rdv .Le mieux serait de se rendre chez lui pour en parler et mettre au point votre tatouage .
1