Résilitation numéricable sfr/ box la fibre
Résolu
dakina
Messages postés
4
Statut
Membre
-
dakina Messages postés 4 Statut Membre -
dakina Messages postés 4 Statut Membre -
bonjour,
Ce matin, j'ai appelé numéricable/ SFR la fibre box en informant que je résilie mon contrat. A ma stupeur, la téléconseillère m'informe que je devrais payer 464,00 euros, car mon contrat a été reconduit pour 12 mois cette année 2017, (première souscription 2015). Je lui ai dit que je n'ai jamais reçu par courrier ou pour mail, ce réengagement. Elle me répond une téléconseillère vous a proposé des services et vous a parlé du réengagement, je lui ai dit non. Elle me répond que le loi Chatel ne fonctionne pas sur ce type de résiliation. Actuellement, je suis chez orange. Donc, je vais devoir payer deux abonnements ? Normalement, les abonnements sont sans engagements. j'ai consulté mon contrat, il est bien inscrit engagement 12 mois. Que dois je faire ? en vous remerciant.. Cordialement.
Ce matin, j'ai appelé numéricable/ SFR la fibre box en informant que je résilie mon contrat. A ma stupeur, la téléconseillère m'informe que je devrais payer 464,00 euros, car mon contrat a été reconduit pour 12 mois cette année 2017, (première souscription 2015). Je lui ai dit que je n'ai jamais reçu par courrier ou pour mail, ce réengagement. Elle me répond une téléconseillère vous a proposé des services et vous a parlé du réengagement, je lui ai dit non. Elle me répond que le loi Chatel ne fonctionne pas sur ce type de résiliation. Actuellement, je suis chez orange. Donc, je vais devoir payer deux abonnements ? Normalement, les abonnements sont sans engagements. j'ai consulté mon contrat, il est bien inscrit engagement 12 mois. Que dois je faire ? en vous remerciant.. Cordialement.
A voir également:
- Résilitation numéricable sfr/ box la fibre
- Est-ce qu'une box peut prendre feu - Forum Consommation
- Prélèvement sfr inconnu - Forum Banque et Crédit
- Sfr spb u ✓ - Forum Consommation
- Sfr Assur prélèvement abusif de 6,99 euros - Forum Assurances
- Prélèvement SFR ASSUR - Forum Assurances
3 réponses
Bonjour
Décidemment ça continue..
Inspire toi de cela:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7321828-reengagement-abusif-sfr#1
Entre nous une résiliation ne se fait jamais par téléphone mais par LRAR!
A+
Décidemment ça continue..
Inspire toi de cela:
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-7321828-reengagement-abusif-sfr#1
Entre nous une résiliation ne se fait jamais par téléphone mais par LRAR!
A+
malgré les courriers envoyés en A.R pour contester le montant de la facture à payer soit 464,00 environ, le service client SFR continue à me harceler pour la payer, et le service vient de me sortir du chapeau, que soit disant la reconduite de mon abonnement est inscrit sur les factures, malheureusement, je n'ai jamais pu avoir accès aux factures, car la boite mail qui m'ont créé avec le mot de passe provisoire ne fonctionnaient pas.
j'ai rappelé les articles de loi dans les courriers, mentionnant l'illégalité de cette reconduite de contrat, SFR fait la sourde oreille.
pouvez-vous me donner d'autres conseils, car je commence à être agacée de cette situation.
en vous remerciant.
cordialement.