Erreur d'un fournisseur d'accès en faveur du client
Résolu
Joprocorp
-
Joprocorp -
Joprocorp -
Bonjour à tous,
Depuis quelques mois, je n'avais pas remarqué bénéficier d'un débit internet QUATRE fois supérieur à celui que j'avais souscrit initialement auprès de mon fournisseur d'accès.
Mes questions :
- Suis-je en tort ?
- Est-ce que mon fournisseur d'accès peut me demander un remboursement de la somme correspondante à la marge entre les deux débits ?
> (je reformule ma question : "Dois-je payer la différence de prix entre les deux débits ? durant la période où j'ai bénéficié d'un débit supérieur ?").
Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis quelques mois, je n'avais pas remarqué bénéficier d'un débit internet QUATRE fois supérieur à celui que j'avais souscrit initialement auprès de mon fournisseur d'accès.
Mes questions :
- Suis-je en tort ?
- Est-ce que mon fournisseur d'accès peut me demander un remboursement de la somme correspondante à la marge entre les deux débits ?
> (je reformule ma question : "Dois-je payer la différence de prix entre les deux débits ? durant la période où j'ai bénéficié d'un débit supérieur ?").
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Erreur de facturation en faveur du client
- Erreur facturation en ma faveur de mon fournisseur d’énergie - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
- Erreur facture edf en ma faveur ✓ - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client - Forum Consommation
- Erreur facture ENGIE en ma faveur - Forum Consommation