Erreur d'un fournisseur d'accès en faveur du client
Résolu
Bonjour à tous,
Depuis quelques mois, je n'avais pas remarqué bénéficier d'un débit internet QUATRE fois supérieur à celui que j'avais souscrit initialement auprès de mon fournisseur d'accès.
Mes questions :
- Suis-je en tort ?
- Est-ce que mon fournisseur d'accès peut me demander un remboursement de la somme correspondante à la marge entre les deux débits ?
> (je reformule ma question : "Dois-je payer la différence de prix entre les deux débits ? durant la période où j'ai bénéficié d'un débit supérieur ?").
Merci d'avance pour vos réponses.
Depuis quelques mois, je n'avais pas remarqué bénéficier d'un débit internet QUATRE fois supérieur à celui que j'avais souscrit initialement auprès de mon fournisseur d'accès.
Mes questions :
- Suis-je en tort ?
- Est-ce que mon fournisseur d'accès peut me demander un remboursement de la somme correspondante à la marge entre les deux débits ?
> (je reformule ma question : "Dois-je payer la différence de prix entre les deux débits ? durant la période où j'ai bénéficié d'un débit supérieur ?").
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Erreur de facturation en faveur du client
- Erreur de livraison en ma faveur - Forum Consommation
- Erreur de caisse en faveur du client loi - Forum Consommation
- Solde en votre faveur - Forum aides au logement
- Erreur facture edf en ma faveur - Forum Consommation
- Formate pour taxer client 500€ - Forum Auto-entrepreneur
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35529
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2025
12 104
16 mars 2017 à 10:48
16 mars 2017 à 10:48
Bonjour
Seul ton Contrat t'engage: X euros/mois.. Ton FAI ne peut te facturer plus que ce qui est prévu au Contrat. L'erreur (favorable pour une fois!) de débit n'est pas de ton fait. Dors tranquille..
A+
Seul ton Contrat t'engage: X euros/mois.. Ton FAI ne peut te facturer plus que ce qui est prévu au Contrat. L'erreur (favorable pour une fois!) de débit n'est pas de ton fait. Dors tranquille..
A+
25 mars 2017 à 08:40