Reglementation sur les avoir

lulu -  
CHOMIR Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,j'ai acheté par correspondance il n'ai plus disponible il me propose un avoir ou est la légalité

2 réponses

  1. BmV Messages postés 43692 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 641
     
    Bien le bonjour,

    Rappelons que sur ce forum, comme dans la "vraie vie", des formules minimales de politesse basique - "S'il vous plait" - "Merci par avance" - "Cordialement" ??? et toute autre variante sur le même thème sont très appréciées. Et ce, malgré un stress plus ou moins important et concevable.

    Et ce pour au moins une très bonne raison : les gens qui répondent ici sont des bénévoles à qui on vient demander un service gratuit et dont la seule récompense consiste à lire ces petits mots magiques.

    cliquer aussi
    sur >> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse

    Merci par avance.
    Et bonne continuation ici.
    0
  2. CHOMIR Messages postés 1486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   614
     
    Bonjour,

    Qu'appelez-vous " par correspondance" ?

    S'agit-t-il d'un achat sur un site marchand de ventes à distance,
    ou auprès d'un particulier ?
    0