Prélèvement

Houari -  
 sylviecam -
Bonjour,
J'ai besoin le numéro de IBAN de EDF pour faire en marche le prélèvement automatique sur mon compte merci

2 réponses

Energizor Messages postés 32705 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 055

Bonjour,

Si vous avez besoin du numéro IBAN d'EDF, c'est que vous voulez payer vos factures par virement (et pas par prélèvement automatique).

EDF ne permet pas d'effectuer des paiements par virement. Ce n'est pas prévu dans leurs Conditions Générales de Vente.

Si vous voulez mettre en place le prélèvement, c'est à VOUS de donner vos coordonnées bancaires à EDF.
3
sylviecam

Bonsoir,

Appelez simplement un conseiller EDF pour lui demander de mettre en place le prélèvement automatique. Il enregistrera le RIB et vous fera signer une autorisation de prélèvement par téléphone.
EDF ne fournit son IBAN que sur demande au téléphone
-1
djivi38 Messages postés 64867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 080

"et vous fera signer une autorisation de prélèvement par téléphone. "
Ah oui ?!! Et comment signe-t-on par téléphone ?
0
Komar > djivi38 Messages postés 64867 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Par reconnaissance d'objet : "tapez deux fois le combiné sur une casserole, frottez 5 secondes sur un tapi et tirez la chasse d'eau" ah les nouvelles technologies...
0
tania57 Messages postés 38939 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8 492

bjr komar vous oubliez quelque chose si vous ne tournez pas trois fois autour du combiné en formulant en grec ancien je paie je paie je paie ca ne marchera pas
0
sylviecam

Tout simplement en faisant comme beaucoup d'autres entreprises.
On envoie un code par sms, le client nous le communique et c'est bon l'autorisation est validée. Une copie en est envoyée au client comme par miracle
Très utiles vos réponses, ça répond bien à sa question
0