5 réponses
choubaka
Messages postés
39404
Date d'inscription
jeudi 4 avril 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
2 188
25 mars 2017 à 06:02
25 mars 2017 à 06:02
bonjour
et bien voyez avec le magasin, ce site n'a rien à voir avec ça.
et bien voyez avec le magasin, ce site n'a rien à voir avec ça.
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 087
25 mars 2017 à 11:12
25 mars 2017 à 11:12
Bonjour
Nous n'avons pas de magasin pour la bonne raison que nous ne vendons rien.
Tenter la négociation avec le magasin..
A+
Nous n'avons pas de magasin pour la bonne raison que nous ne vendons rien.
Tenter la négociation avec le magasin..
A+
algod
Messages postés
165
Date d'inscription
mardi 9 janvier 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
27 mars 2022
246
26 mars 2017 à 22:37
26 mars 2017 à 22:37
Bonjour
En lisant votre histoire, j'ai le sentiment que vous rejetez toutes les fautes sur la vendeuse. Quand vous avez pris l'imprimante, dans le magasin, avez vous lus ses caractéristiques ? Vous étiez vous renseigné avant (caractéristiques, avis consommateurs, ...) ? La vendeuse ne vous a pas posé de questions, mais vous en avez vous posé ?
On dirait que vous avez pris la première imprimante près de vous, sans la regarder, que vous êtes partis avec et que maintenant vous vous plaignez qu'elle ne corresponde pas à vos attentes.
En lisant votre histoire, j'ai le sentiment que vous rejetez toutes les fautes sur la vendeuse. Quand vous avez pris l'imprimante, dans le magasin, avez vous lus ses caractéristiques ? Vous étiez vous renseigné avant (caractéristiques, avis consommateurs, ...) ? La vendeuse ne vous a pas posé de questions, mais vous en avez vous posé ?
On dirait que vous avez pris la première imprimante près de vous, sans la regarder, que vous êtes partis avec et que maintenant vous vous plaignez qu'elle ne corresponde pas à vos attentes.
dna.factory
Messages postés
25366
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 877
27 mars 2017 à 07:54
27 mars 2017 à 07:54
j'ai le sentiment que vous rejetez toutes les fautes sur la vendeuse
Un peu comme quand elle accuse le site qui n'a aucun rapport avec le magasin en question quoi.
Limite la "vendeuse" en question était une simple cliente qu'a pas compris pourquoi on lui demande.
Je lui ai demandée une Epson avec carte micro SD
Vous n'avez donc pas demandé à ce qu'elle gère le Wifi ?
mais vous vous plaignez que la vendeuse n'ait pas lu dans vos pensées pour vous fournir une imprimante qui le fasse.
Si vous aviez gardé l'emballage, vous auriez pu demander le remboursement au titre du défaut d'information.
Mais sans l'emballage d'origine, c'est mort.
Un peu comme quand elle accuse le site qui n'a aucun rapport avec le magasin en question quoi.
Limite la "vendeuse" en question était une simple cliente qu'a pas compris pourquoi on lui demande.
Je lui ai demandée une Epson avec carte micro SD
Vous n'avez donc pas demandé à ce qu'elle gère le Wifi ?
mais vous vous plaignez que la vendeuse n'ait pas lu dans vos pensées pour vous fournir une imprimante qui le fasse.
Si vous aviez gardé l'emballage, vous auriez pu demander le remboursement au titre du défaut d'information.
Mais sans l'emballage d'origine, c'est mort.
dna.factory
Messages postés
25366
Date d'inscription
mercredi 18 avril 2007
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 novembre 2024
12 877
27 mars 2017 à 09:04
27 mars 2017 à 09:04
et je rajouterais concernant la 'perte de l'emballage'.
Votre chronologie ne tiens pas...
J'ai déjà du acheter une imprimante en urgence pour imprimer des documents.
Et dans ce cas la chronologie c'est :
- magasin.
- ouverture du carton en rentrant à la maison.
- impression du document dans la foulée, ou réalisation qu'on s'est trompé à l'achat.
Avoir le temps de jeter le carton (même dans un déménagement) entre le moment où on déballe l'imprimante et le moment où on réalise l'erreur, ça ne tiens pas...
Et si on l'a jeté entre le moment où on a réalisé l'erreur, et le moment où on a décidé d'agir... c'est pas vraiment malin.
Votre chronologie ne tiens pas...
J'ai déjà du acheter une imprimante en urgence pour imprimer des documents.
Et dans ce cas la chronologie c'est :
- magasin.
- ouverture du carton en rentrant à la maison.
- impression du document dans la foulée, ou réalisation qu'on s'est trompé à l'achat.
Avoir le temps de jeter le carton (même dans un déménagement) entre le moment où on déballe l'imprimante et le moment où on réalise l'erreur, ça ne tiens pas...
Et si on l'a jeté entre le moment où on a réalisé l'erreur, et le moment où on a décidé d'agir... c'est pas vraiment malin.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour. Très surprise par votre message ! non je n’ai pas vue les caractéristiques pour la bonne raison que je viens d’aménager dans les Landes il y a 1 mois et prise par les papiers, les cartons, changement de département, invalide à 80% non je ne me suis pas baissée pour regarder les caractéristiques ! j’ai seulement demandée à la vendeuse une imprimante Epson car la mienne a lâchée pendant le déménagement et pour tous mes papiers c’était urgent. Je lui ai demandée une Epson avec carte micro SD et elle m’a donnée un fax ! c’est à la vendeuse d’allécher ses clients et de leurs expliquer ! de + l’imprimante ne prend pas le wifi et en 10 jours j’ai changé donc 2 box ! pas de pot !!