Téléphonié mobile .

Loona1734 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 28 juin 2017 à 21:40
Loona1734 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017 - 28 juin 2017 à 22:10
Bonsoir.

J'ai été contacté par telephone pat une société de recouvrement Euro Acting qui travaillerais pour le compte de sfr pour me demander de régler un impayé de 188 euros, l'interlocuteur me propose un échéancier en 3 mensualités dont la 1ere étais immédiate pour pouvoir remettre ma ligne en service, ce que j'ai fais en faisant un règlement par CB pour que cela se fasse immédiatement le mail envoyé par la sici été de recouvrement pour privé de la transaction et donc de ma bonne foi..
Sauf que suite à cela je contacte sfr pour qu'il me disent que la preuve de mon paiement à été reçu, et que du coup ma ligne serais réactive sous 2h à 24 après l'enregistrement de mon paiement, et depuis sfr et euro acting se renvoie la balle, sfr dis qu'ils n'ont pas reçu un mail de confirmation de la part de la société Euro acting, et euro acting me dis qu'il l'ont envoyé.. depuis je les harcelé toutes les heures à sfr ainsi que euro acting pour avoir une réponse cohérente mais à chacun de mes appels les interlocuteurs me donne des informations incohérentes et contradictoires..
Que dois-je faire, car je suis inquiète à l'idée que je sois victime d'une arnaque car j'ai communiqué mes coordonnées bancaires..
Merci par avance de votre aide.
Cordialement

1 réponse

Loona1734 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 28 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2017
28 juin 2017 à 22:10
Veuillez m'excuser pour les erreurs de frappes en espérant que mon texte soit compréhensifait..
Merci
0