Achat d'un telephone portable

lou68 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022 - 26 juin 2017 à 13:41
lou68 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022 - 26 juin 2017 à 23:23
Bonjour,
Samedi mon telephone tombe dans l'eau. Comme vous pouvez l'imaginer, il etait dans un mauvais etat. Je me suis donc precipité chez un reparateur de telephone et de Pc qui est installé dans mon village.
Je lui montre le telephone et il me dit qu'il peut le passer dans une machine pour le secher. Je suis rentrè et au bout d'une heure il me rappelle pour dire qu'il refonctionne tres bien. Youpi!
La reparation ma coutée 80€ (aïe). Mais j'etais tellement contente de le retrouver allumer! 10 minutes apres mon arrivée a la maison, le telephone s'eteind et plus moyen de le remettre en route!
Je suis donc repartie chez le reparateur. Il me dit que la batterie a prit un coup. Il faudrait la changer pour 30€... "Oui, mais pouvez-vous me garentir que tout refonctionnera comme avant? Il n'y a t il pas d'autres circuits endommagés?" Pas de reponses...
J'ai donc prit la decision d'en racheter un autre à 120€. Le vendeur m'a fait "grâce" de 30€ parce que je lui ai laissé mon ancien telephone.
Ma question : me suis-je fais avoir en "perdant" les 80€ de reparation qui n'a servie a rien finalement?
Je vous remercie pour votre aide.

2 réponses

bonjour

je pense bien que oui, vous vous êtes fait avoir, votre telephone vous revient tres cher
1
lou68 Messages postés 16 Date d'inscription mardi 11 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022 1
26 juin 2017 à 23:23
Y a t il dans ce cas des recours ?
0