Problème achat sur internet
Résolu
didiornot
Messages postés
54
Statut
Membre
-
didiornot Messages postés 54 Statut Membre -
didiornot Messages postés 54 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheter sur internet pour avoir un objet gratuit sur google gratuitement mais google demande ma cb alors je la rentre mais elle est toujours refuser, et a chaque fois j'ai une erreur de panier sur google store. J'appelle ma banque mais elle me dit que cette somme est bloquer mais la somme totale est de 0 euros, et qu'ils voient que j'ai tenter plusieurs fois mais ils ont peur de la fraude alors ils ont bloquer google store.
Et sa fait 2 fois qu'ils m'ont dit qu'ils ont bloquer le google store. A qui rejeter la faute ?
l'objet gratuit en questions http://www.priceminister.com/offer/buy/1947497168/chromecast-2-dont-breathe-en-location-48h.html
merci
j'ai acheter sur internet pour avoir un objet gratuit sur google gratuitement mais google demande ma cb alors je la rentre mais elle est toujours refuser, et a chaque fois j'ai une erreur de panier sur google store. J'appelle ma banque mais elle me dit que cette somme est bloquer mais la somme totale est de 0 euros, et qu'ils voient que j'ai tenter plusieurs fois mais ils ont peur de la fraude alors ils ont bloquer google store.
Et sa fait 2 fois qu'ils m'ont dit qu'ils ont bloquer le google store. A qui rejeter la faute ?
l'objet gratuit en questions http://www.priceminister.com/offer/buy/1947497168/chromecast-2-dont-breathe-en-location-48h.html
merci
A voir également:
- Problème achat sur internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Sos internet - Forum Consommation
- Formate pour taxer connexion internet - Forum Consommation
- Paiement par carte bancaire sur internet non débité - Forum carte bancaire
- Utiliser chèque fidélité conforama sur internet - Forum Consommation
y a un film gratuit avec et neuf sa coute 40 €
"google store alors sais securiser "
Sécurisé ou pas, je ne mettrai jamais mes infos CB sur le net.
Il existe les cartes virtuelles pour ça.
Cdlt
Sinon, le lien en question ne renvoie pas vers google store, mais vers priceminister (qui est un site relativement fiable, quand aux payements par CB tout du moins).
Si je comprend bien, vous avez louer le film premier contact pour 24h (donc déjà effectué un payement de 21€ ? ) Et c'est le code pour la clé chromecast qui ne marche pas ?
mais c'est ma 3 eme commande et aucun probleme avant
Quand tu dis que ça bloque, c'est à dire ? Que se passe il exactement ?
Arrive tu as entrer le code ? Cela passe il le total à 0€ ? Ca bloque avant, pendant ou après ? Et que s'affiche il exactement ?