Tendeur de poteau de telephone dans jardin
mariemath45
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
24 juin 2017
-
24 juin 2017 à 06:44
mariemath45 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 - 24 juin 2017 à 18:21
mariemath45 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2017 - 24 juin 2017 à 18:21
A voir également:
- Tendeur de poteau de telephone dans jardin
- Mon voisin fait du feu dans son jardin : que faire - Guide
- Taxe abri de jardin construit avant 2012 - Forum Immobilier
- Amende abri de jardin non déclaré forum - Forum copropriété
- Jardin non attenant - Forum plus-values
- Tarif pour déplacer un poteau edf - Forum Construire une maison
1 réponse
bonjour, Essayez de contacter l'ancien propriétaire pour voir s'il a donné l'autorisation.
Ou alors demandez à orange de quel droit ils ont pénétré dans cette propriété et de quel droit ils ont posé ce tendeur.
Enfin vous pouvez demander conseil à votre notaire (renseignement gratuit) pour voir comment agir.
Je ne vois pas pourquoi vous auriez à payer pour ça, vous n'avez ni demandé le poteau ni le tendeur.
Ou alors demandez à orange de quel droit ils ont pénétré dans cette propriété et de quel droit ils ont posé ce tendeur.
Enfin vous pouvez demander conseil à votre notaire (renseignement gratuit) pour voir comment agir.
Je ne vois pas pourquoi vous auriez à payer pour ça, vous n'avez ni demandé le poteau ni le tendeur.
24 juin 2017 à 18:21