4 réponses
bonjour monsieur jéjé!!
je suis le directeur du magasin , je pense que c'est pas class d'agir de cette manière jnous vous avons reçu plusieur fois et nous vous avons indiqué pour quoi le retard.
Nous n'avons pas besoin de tel pub nous sommes une chaine serieuse et les aléas de fabricant nous incombe et nous assumons nos responsablités quand il ya retard
Vous etes dans vos droit d'exiger des explications mais nous souhaitons vous entendre à notre magasin
et non sur internet car nous ne pouvons pas nous defendre de cette manière
!
simplement vous pouvez passer ou de prendre contact avec votre vendeur ou le directeur du magasin
nous trouverons une solution à votre souci
merci de votre comprehention
le directeur
je suis le directeur du magasin , je pense que c'est pas class d'agir de cette manière jnous vous avons reçu plusieur fois et nous vous avons indiqué pour quoi le retard.
Nous n'avons pas besoin de tel pub nous sommes une chaine serieuse et les aléas de fabricant nous incombe et nous assumons nos responsablités quand il ya retard
Vous etes dans vos droit d'exiger des explications mais nous souhaitons vous entendre à notre magasin
et non sur internet car nous ne pouvons pas nous defendre de cette manière
!
simplement vous pouvez passer ou de prendre contact avec votre vendeur ou le directeur du magasin
nous trouverons une solution à votre souci
merci de votre comprehention
le directeur
moi je suis pas contant du tout avec meublena 64 lons ....alors j'ai du attendre 4 moi pour un canapé 3 placé fabrication en Belgique. elle et arrière mal fait le 2 place que ont ma vendue de démonstration du magasin il est déformé ou bou de 1 mois le 2 ème aussi .ont ma vendu toutes ça 1250 euro ou liu de 2000 euro ....ça fait 1 ans je suis en train de bataille avez meublena car il prand pour réparer il revient sans être réparé. ....bref c'est dégueulasse de plus le responsable il a du mal à parler avec moi car je ramène ma fraise. ...inadmissible. ....même pas une excuse. ont ma proposé de me reprandre mes canapé maite Alain poubele e me revendue pour 1900 euro de plus d'autres canapé ahahahhah. conclusion ce qon ma vendu c'est été de là marchandise pour la pubelle. .
je confirme les mails ci dessus.
Nous avons le meme soucis avec eux.
DE plus ils sont actuellement en RJ comme quoi ils ont vachement sérieux!
Des voleurs....
Nous avons le meme soucis avec eux.
DE plus ils sont actuellement en RJ comme quoi ils ont vachement sérieux!
Des voleurs....
Même soucis l'an dernier avec eux 2 mois de retard courrier recommandé multiple coup de fil etc...
pas sérieux !
je n'ai jamais eu de soucis en achetant depuis dix ans en Belgique ! pour une foi que j'achète en France je m'en rappellerai ...
pas sérieux !
je n'ai jamais eu de soucis en achetant depuis dix ans en Belgique ! pour une foi que j'achète en France je m'en rappellerai ...
7 août 2009 à 11:54
Monsieur le directeur, vous craignez ici que l'on ternisse l'image de Meublena.
Si vous arretiez vos mensonges et vos arnaques, personne ici ne viendrait se plaindre.