Arnaque sur dose d'essai de produits

Résolu
USCLA Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - Modifié le 27 juin 2017 à 12:00
USCLA Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017 - 27 juin 2017 à 19:25
Bonjour*

J'ai commandé le 1er juin une dose d'essai de produits réparateurs pour la peau, suite à une annonce,pour la somme d'envoi de 7, 95 euros. Je m'aperçois que mon compte a été débité de la somme de 79, 95 euros. Il semblerait que je sois pas la seule à qui cette mésaventure soit arrivée. Un mail a été aussitôt adressé au service client en France de cette société britannique, j'attends une réponse.
Merci de me dire ce qu'il est possible de faire.
Salutations.

USCLA

3 réponses

Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 520
27 juin 2017 à 10:41
Salut

Aviez vous bien lu les conditions de l'offres ?

Quel était le site ?
2
ginto5 Messages postés 11352 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 4 730
27 juin 2017 à 10:39
Bonjour,

Pure arnaque !

On vous attire avec un e offre bidon, vous donnez votre numéro de CB....et on vous prélève chaque mois une somme plus importante car il est mentionné (en tout petis caractères !!!) que vous souscrivez à un abonnement d'un an....renouvelable !!!

D'ou l'utilité de lire les offres alléchantes en totalité !
1
USCLA Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017
27 juin 2017 à 19:25
C'est vrai, on n'est jamais assez prudent, d'autant plus qu'habituellement je suis assez méfiante mais en l'occurence, de la manière dont l'annonce était présentée, il ne me semblait pas avoir affaire à une arnaque. Merci pour votre réponse.
0
USCLA Messages postés 3 Date d'inscription mardi 27 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2017
27 juin 2017 à 19:18
La publicité propose l'essai avec simplement le montant des frais d'envoi et c'est seulement après qu'on a la surprise en lisant la confirmation d'essai, ce qui n'est pas vraiment normal d'autant plus qu'en ce qui me concerne, j'étais en vacance au moment de la réception du mail et du produit. En cherchant bien dans le site de ce labo, j'ai trouvé dans la rubrique des commandes une possibilité d'annuler et d'être remboursée, j'ai donc annulé l'essai et renvoyé les produits comme cela était indiqué. J'attends de voir ce qui va être fait. Merci pour votre réponse
0
Pierrecastor Messages postés 41467 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2003 Statut Modérateur Dernière intervention 30 mai 2024 4 520
27 juin 2017 à 19:21
Ne voulez vous pas donner l'adresse du site ?
0