Vignette crit'air Bouaoune - Dernière réponse le 27 juin 2017 2 réponses Bonjour, J'ai commandé ma vignette crit'air le 16/01/2017 pour mon véhicule immatriculé DK-553-DS et j'ai réglé par carte bancaire, et je ne l'ai jamais reçue. Merci de faire le nécessaire. Cordialement 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Nous ne pourrons faire le nécessaire car nous n'avons aucun lien avec la foutue vignette.. On se bouge et on contacte l'Organisme concerné.. A+ Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme La carte grise est à votre nom et adresse ? C'est bien spécifié que la vignette est envoyé a l'adresse de la carte grise. Discussions similaires Obligation de coller la vignette Crit'Air PetitPrince75 Immeuble très mal insonorisé Taryn Arnaque vignettes Crit'Air md Malfaçon sur pose enrobé izif Mesure d'AEMO qui se passe mal Nathanaelle Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Afrikarnak Contributeur Bonjour Nous ne pourrons faire le nécessaire car nous n'avons aucun lien avec la foutue vignette.. On se bouge et on contacte l'Organisme concerné.. A+
Réponse 2 / 2 Utilisateur anonyme La carte grise est à votre nom et adresse ? C'est bien spécifié que la vignette est envoyé a l'adresse de la carte grise.