Délai dépassé livraison colissimo

lala - 27 juin 2017 à 18:00
 Lala - 27 juin 2017 à 21:23
Bonjour,

J'acheté un produit de valeur à un particulier qui me la envoyé en colissimo contre signature avec indemnité R1. Le colis était en départ de bastia le 23/06 à 19H était en cours d'acheminement au centre courrier 20, le 24/06 a 1h du mat en cours d'acheminement au centre de courrier 84. Et depuis je n'ai plus de changement de statut. Apres avoir fait quelques recherches sur internet, j'ai peur qu'il y ait eu un vol ou une perte de mon colis. Le délai est bien de 2 jours ouvrables. J'aurais du recevoir mon colis aujourd'hui le 27/06. J'habite à Paris.

J'ai fait une réclamation ce jour. L'expéditeur étant en congé le fera a son retour ce jeudi.

Que puis-je faire?
Merci de votre aide.
A voir également:

3 réponses

C'est ce que je vais faire. Merci.
Je n'ai pas Trop le choix. Ce qui est bizarre, c'est que l'expéditeur a aussi envoyé en meme temps un autre colis pour la Suisse qui est bien arrivé ce jour.

J'espère recevoir mon colis d'ici demain ou après demain Apres ce délai je pense que ça sera perdu...
si jamais cetait le cas, Comment se passerait le remboursement par la poste? Le produit acheté coûte beaucoup plus que l'option qu'a pris le vendeur, R1:50euros

Dans l'affaire ca serait moi qui suit perdante.
1
Utilisateur anonyme
Modifié le 27 juin 2017 à 19:44
Apres ce délai je pense que ça sera perdu...
Il faut attendre beaucoup plus que quelques jours pour que la Poste le déclare perdu ; plusieurs semaines

si jamais cetait le cas, Comment se passerait le remboursement par la poste? Le produit acheté coûte beaucoup plus que l'option qu'a pris le vendeur, R1:50euros
L'expéditeur sera remboursé de 50€ ; vous rien (de la poste), mais rien ne vous empêche de demander à l'expéditeur de vous rembourser ce que vous lui avez payé.

Dans l'affaire ca serait moi qui suit perdante.
Ah bah non, ce sera l'expéditeur ; il n'avait qu'à assurer pour la valeur réelle du produit !
0