A voir également:
- Le service n’est plus disponible pour ce colissimo car l’heure limite de réponse est dépassée.
- Combien de temps la poste garde un colis - Meilleures réponses
- Colissimo r1 - Meilleures réponses
- Dans l'attente de votre réponse - Guide
- Libre reponse - Guide
- Quelle est la date limite pour recevoir son salaire - - Juridique et social
- Limite alcool espagne - Guide
- Est ce que colissimo livre le dimanche - Forum Consommation
3 réponses
C'est ce que je vais faire. Merci.
Je n'ai pas Trop le choix. Ce qui est bizarre, c'est que l'expéditeur a aussi envoyé en meme temps un autre colis pour la Suisse qui est bien arrivé ce jour.
J'espère recevoir mon colis d'ici demain ou après demain Apres ce délai je pense que ça sera perdu...
si jamais cetait le cas, Comment se passerait le remboursement par la poste? Le produit acheté coûte beaucoup plus que l'option qu'a pris le vendeur, R1:50euros
Dans l'affaire ca serait moi qui suit perdante.
Je n'ai pas Trop le choix. Ce qui est bizarre, c'est que l'expéditeur a aussi envoyé en meme temps un autre colis pour la Suisse qui est bien arrivé ce jour.
J'espère recevoir mon colis d'ici demain ou après demain Apres ce délai je pense que ça sera perdu...
si jamais cetait le cas, Comment se passerait le remboursement par la poste? Le produit acheté coûte beaucoup plus que l'option qu'a pris le vendeur, R1:50euros
Modifié le 27 juin 2017 à 19:44
Il faut attendre beaucoup plus que quelques jours pour que la Poste le déclare perdu ; plusieurs semaines
L'expéditeur sera remboursé de 50€ ; vous rien (de la poste), mais rien ne vous empêche de demander à l'expéditeur de vous rembourser ce que vous lui avez payé.
Ah bah non, ce sera l'expéditeur ; il n'avait qu'à assurer pour la valeur réelle du produit !