Abonnée FAI chez Free et victime d'écrasement à tort

Lolotte558 - 22 juil. 2017 à 07:23
 Marley - 22 juil. 2017 à 10:10
Bonjour

J'ai mon accès internet et téléphone fixe chez Free depuis 6 mois sans aucun problème dans mon nouveau logement.
Le 1er juillet, mon accès internet est coupé et je reçois un e-mail de free me demandant de rappeler le service client.

Après vérification, il semble que j'ai été victime d'un écrasement de ligne. Une nouvelle voisine a souscrit chez Bouygues sans donner le numéro et le nom du précédent locataire. Bouygues a donc écrasé ma ligne en toute impunité.

Après des dizaines d'appels à Free où à chaque fois on m'a promis de me rétablir la ligne avant la fin de la semaine. Rien. Maintenant il faut une intervention d'un technicien France Télécom. Pas de dispo avant le 2 août!
Free m'a promis de me rappeler hier pour faire le point sur mon dossier, évidemment ils n'ont pas appelé.

En plus d'être incompétents et injoignables, ils mentent comme des arracheurs de dents!

En cas d'écrasement de ligne à tort, l'ARCEP recommande au FAI de rétablir l'accès internet sous 7 jours.
J'attends maintenant le passage du technicien France Telecom le 2 août....

Quand tout ceci sera rétabli, je compte bien quitter Free. Trop de souci depuis de nombreuses années chez eux avec un service client déplorable. J'imagine qu'il ne vont pas se priver pour prélever les 49€ de frais de résiliation.

Comment puis-je justifier mon départ sans être facturée?

Merci pour vos conseils!

Laure

3 réponses

Bonjour,

J'imagine qu'il ne vont pas se priver pour prélever les 49€ de frais de résiliation.

Révoquez votre prélèvement auprès de votre banque, vous ne serez pas poursuivie pour 49 euros, une ou deux relances et c'est tout.
0
Merci Marley
Je pense qu'ils factureront les 49€ de résiliation sur la dernière facture avec mes consommations. Je ne peux pas donc bloquer qu'une partie du prélèvement :-(
0
Même pour 100 euros il n'y a pas de poursuites.
0