Non respect d'engagement sur le delai de rétractation
rompat299
Messages postés
3
Statut
Membre
-
rompat299 Messages postés 3 Statut Membre -
rompat299 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté un objet sur le site Rue du commerce.
Sur leur site il est indiqué que le retour est gratuit en cas de rétractation dans le délai de 14 jours.
Or, quand je les ai appelé, la conseillère m'a répondu que les frais de retours sont à ma charge du fait que le colis a été expédié par un de leur prestataire.
Est-ce normal?
En effet, ma commande a été effectué sur le site Rue du commerce et pas ailleurs.
J'ai acheté un objet sur le site Rue du commerce.
Sur leur site il est indiqué que le retour est gratuit en cas de rétractation dans le délai de 14 jours.
Or, quand je les ai appelé, la conseillère m'a répondu que les frais de retours sont à ma charge du fait que le colis a été expédié par un de leur prestataire.
Est-ce normal?
En effet, ma commande a été effectué sur le site Rue du commerce et pas ailleurs.
A voir également:
- Exemple de lettre de mise en demeure de respecter les engagements contractuels
- Exemple de décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Lettre de procuration exemple - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Mise en page lettre - Guide
- Exemple de lettre de demande d'aide sociale - Guide
- Exemple de lettre de demande de permission - Guide
2 réponses
Salut,
Dans leurs conditions générale de vente il est précisé :
"Pour tous les produits livrés par Mondial Relay et Fedex (encombrant), ou commandés via la Galerie Marchande, les frais de retour restent à votre charge."
Si tu n'es toujours pas concerné, alors effectivement ils doivent te rembourser. Il suffit de rappeler pour avoir un autre conseiller, tu es tombé sur la mauvaise personne comme ça m'est déjà arrivé.
Dans leurs conditions générale de vente il est précisé :
"Pour tous les produits livrés par Mondial Relay et Fedex (encombrant), ou commandés via la Galerie Marchande, les frais de retour restent à votre charge."
Si tu n'es toujours pas concerné, alors effectivement ils doivent te rembourser. Il suffit de rappeler pour avoir un autre conseiller, tu es tombé sur la mauvaise personne comme ça m'est déjà arrivé.
Bonjour,
Merci pour votre réponse rapide.
Je vais les rappeler en espérant avoir une autre conseillère.
Bonne journée.
Merci pour votre réponse rapide.
Je vais les rappeler en espérant avoir une autre conseillère.
Bonne journée.
Bonjour,
Ma commande a été remboursé mais pas les frais de retour comme me l'avait indiqué la conseillère de Rue du Commerce.
En effet, seules les commandes envoyées par Rue du commerce bénéficient du retour gratuit.
Dans mon cas, la commande a été expédiée par un de leur prestataire.
Merci quand même pour votre réponse.
cordialement
Ma commande a été remboursé mais pas les frais de retour comme me l'avait indiqué la conseillère de Rue du Commerce.
En effet, seules les commandes envoyées par Rue du commerce bénéficient du retour gratuit.
Dans mon cas, la commande a été expédiée par un de leur prestataire.
Merci quand même pour votre réponse.
cordialement