Résiliation abonnement orange bleue

Amandine - 21 juil. 2017 à 13:35
 Amandine - 21 juil. 2017 à 15:32
Bonjour,

J'ai souscrit à un abonnement à l'orange bleue en avril 2017, pour 2 ans, uniquement pour le YAKO baila, or, depuis mai 2017, il n'y a plus de prof, et donc de cours de baila, étant donné que cela fait 2 mois que je paye pour rien (car rien d'autre ne m'intéresse), j'ai décidé d'appeler la salle pour résilier.

Le patron m'a dit que je ne pouvais pas résilier car j'avais un contrat de 2 ans, y qu'il y avait d'autres activités. Je lui ai précisé que je n'amais que la baila, et que c'était la seule raison pour laquelle j'avais pris un abonnement chez lui, et que je trouvais donc que c'était un bon motif de résiliation.

Il me'propose de retrouver quelqu'un pour reprendre mon abonnement, et qu'il ne peut rien faire.
Qu'il peut me mettre à disposition gratuitement le badge pour accéder à la salle en dehors des heures d'ouverture, mais ça ne m'intéresse pas.

Que puis-je faire?

Merci d'avance.

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35454 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 avril 2024 12 018
21 juil. 2017 à 13:56
Bonjour

Ces cours de 'baila' sont ils contractuels? Autrement dit sont ils proposés noir sur blanc sur le Contrat?

A+
0
Oui, il y a bien un contrat de signé mais aucune indication sur le mouvement possible des activités, j'ai cependant un planning
0