Restauration des employés d'entreprise

relisbourg Messages postés 2 Statut Membre -  
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
les employés d'une entreprise prenaient leur repas dans le restaurant que j'ai repris,depuis que c'est moi qui suis gérante ils ne viennent plus car il parait que les employés doivent manger à plus de cinq kilomètre de leur lieu de travail.Si quelqu'un pouvait me fournir un document attestant la véracité de ces dire.
D'avance je vous remercie de votre réponse .

Relibourg
A voir également:

3 réponses

Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

c'est n'importe quoi cette affirmation !
1
relisbourg Messages postés 2 Statut Membre

Merci, mais il paraît que ce serait les impôts qui leur aurait certifier la chose
relibourg
0
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7 641

du grand n'importe quoi
- la seule restriction dans le code du travail est qu'on ne doit pas manger dans des lieux ou il y a des produits dangereux ! (outre des disposition sur la durée mini de la pause repas)
- la restauration c'est du ressort du code du travail pas des impôts !!!

après il peut y avoir d'éventuels avantage sociaux dans leur entreprise conditionner à je ne sais trop quoi (mais cela relève de la négociation sociale locale) et je n'imagine pas un seul instant une telle bouffonnerie !
0
relou Messages postés 6006 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 378

bonjour
le restaurant et l'entreprise étant toujours à la même place ,l'argument présenté n'est pas du tout crédible .
0

1) la repas au travail c'est le code du travail pas les impots
2) seule restriction légale : interdit de manger dans un endroit ou il y a des produit dangereux

Je pense que c'est un règlement extraterrestre applicable uniquement aux martiens
0