Restauration des employés d'entreprise
relisbourg
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Poisson92100 Messages postés 27163 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
les employés d'une entreprise prenaient leur repas dans le restaurant que j'ai repris,depuis que c'est moi qui suis gérante ils ne viennent plus car il parait que les employés doivent manger à plus de cinq kilomètre de leur lieu de travail.Si quelqu'un pouvait me fournir un document attestant la véracité de ces dire.
D'avance je vous remercie de votre réponse .
Relibourg
les employés d'une entreprise prenaient leur repas dans le restaurant que j'ai repris,depuis que c'est moi qui suis gérante ils ne viennent plus car il parait que les employés doivent manger à plus de cinq kilomètre de leur lieu de travail.Si quelqu'un pouvait me fournir un document attestant la véracité de ces dire.
D'avance je vous remercie de votre réponse .
Relibourg
A voir également:
- Restauration des employés d'entreprise
- Convention collective restauration pdf - Guide
- Grille salaire restauration rapide 2025 - Accueil - Grilles salariales
- Convention collective restauration rapide pdf - Guide
- Lettre de motivation restauration rapide - Guide
- Entreprise individuelle - Guide
3 réponses
bonjour
le restaurant et l'entreprise étant toujours à la même place ,l'argument présenté n'est pas du tout crédible .
le restaurant et l'entreprise étant toujours à la même place ,l'argument présenté n'est pas du tout crédible .
relibourg
- la seule restriction dans le code du travail est qu'on ne doit pas manger dans des lieux ou il y a des produits dangereux ! (outre des disposition sur la durée mini de la pause repas)
- la restauration c'est du ressort du code du travail pas des impôts !!!
après il peut y avoir d'éventuels avantage sociaux dans leur entreprise conditionner à je ne sais trop quoi (mais cela relève de la négociation sociale locale) et je n'imagine pas un seul instant une telle bouffonnerie !