Suite retour d'un articlecommerçant refuse le remboursement
maritn38
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22 juil. 2017 à 19:17
hoquei44 Messages postés 16499 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2025 - 22 juil. 2017 à 19:25
hoquei44 Messages postés 16499 Date d'inscription dimanche 19 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2025 - 22 juil. 2017 à 19:25
Bonjour, j'ai acheté un bec de robonetterie chesz un grand magasin 'BRICOLAGE'
malheureusement cet objet ne s'adapte pas à mon robinet je l'ai rapporté immédiatement au magasin et ce dernier refuse de me rembourser et m'impose un avoir- n'y a t -il pas un article de la consommation qui impoqse au vendeur le remboursement sir le client le demande à la placce d'un avoir- à vous lire, lmerçi.
malheureusement cet objet ne s'adapte pas à mon robinet je l'ai rapporté immédiatement au magasin et ce dernier refuse de me rembourser et m'impose un avoir- n'y a t -il pas un article de la consommation qui impoqse au vendeur le remboursement sir le client le demande à la placce d'un avoir- à vous lire, lmerçi.
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hoquei44
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22 juil. 2017 à 19:25
22 juil. 2017 à 19:25
Bonjour,
Le code de la consommation ne prévoit même pas d'avoir.
L'entreprise a déjà fait plus que ce que la législation prévoit : aucun retour pour les achats faits en magasin.
Si l'entreprise impose des conditions à la reprise, vous n'avez pas d'autre choix que de vous y soumettre.
Le délai de rétractation légal n'existe que pour les achats fait par Internet.
CB
Le code de la consommation ne prévoit même pas d'avoir.
L'entreprise a déjà fait plus que ce que la législation prévoit : aucun retour pour les achats faits en magasin.
Si l'entreprise impose des conditions à la reprise, vous n'avez pas d'autre choix que de vous y soumettre.
Le délai de rétractation légal n'existe que pour les achats fait par Internet.
CB