Carte cadeau go sport pas activée par vendeur
Alex1605
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Modifié le 7 juil. 2017 à 07:15
Alex1605 - 22 juil. 2017 à 19:18
Alex1605 - 22 juil. 2017 à 19:18
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relou
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Modifié le 8 juil. 2017 à 10:00
Modifié le 8 juil. 2017 à 10:00
bonjour
Adressez vous au service client par LRAR en expliquant la situation et en joignant les preuves du paiement .
GO SPORT est une enseigne connue ils vont rectifier cet erreur qui peut arriver .
Adressez vous au service client par LRAR en expliquant la situation et en joignant les preuves du paiement .
GO SPORT est une enseigne connue ils vont rectifier cet erreur qui peut arriver .
Bonjour,
je vous remercie pour ces renseignements.
Mon père qui est détenteur de la carte a écrit au service clientèle puis au directeur de l'enseigne go sport (envoi en LRAR) et n'a toujours pas obtenu de réponse 2 mois environ après l'envoi.
Le service client par téléphone lui assurait récemment qu'il reviendrait vers lui le lendemain de l'appel et il n'a au final jamais eu de nouvelles de leur part.
J'ai pour ma part obtenu un remboursement via Messenger (messagerie Facebook) qui est en cours actuellement après une réclamation également infructueuse auprès du service client Go Sport sur internet.
Bref, nous obtenons réparation mais je trouve scandaleux de ne pas avoir eu de réponse à nos courriers et mails et de devoir passer par un réseau social pour réussir a obtenir une réponse.
Je compte d'ailleurs renvoyer un courrier au directeur une fois le remboursement effectué en m'appuyant afin de lui exprimer mon mécontentement face à ce manque de considération et en précisant qu'un geste commercial aurait été apprécié en plus du remboursement qui n'est que réparation du préjudice initial.
je vous remercie pour ces renseignements.
Mon père qui est détenteur de la carte a écrit au service clientèle puis au directeur de l'enseigne go sport (envoi en LRAR) et n'a toujours pas obtenu de réponse 2 mois environ après l'envoi.
Le service client par téléphone lui assurait récemment qu'il reviendrait vers lui le lendemain de l'appel et il n'a au final jamais eu de nouvelles de leur part.
J'ai pour ma part obtenu un remboursement via Messenger (messagerie Facebook) qui est en cours actuellement après une réclamation également infructueuse auprès du service client Go Sport sur internet.
Bref, nous obtenons réparation mais je trouve scandaleux de ne pas avoir eu de réponse à nos courriers et mails et de devoir passer par un réseau social pour réussir a obtenir une réponse.
Je compte d'ailleurs renvoyer un courrier au directeur une fois le remboursement effectué en m'appuyant afin de lui exprimer mon mécontentement face à ce manque de considération et en précisant qu'un geste commercial aurait été apprécié en plus du remboursement qui n'est que réparation du préjudice initial.
Rhtze
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mercredi 21 juin 2017
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7 juillet 2017
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Modifié le 7 juil. 2017 à 15:18
Modifié le 7 juil. 2017 à 15:18
Bonjour Alex,
Je crois bien que vous êtes victime d'une pratique commerciale dite "trompeuse" définie à l'article L121-2 du Code de la Consommation :
Une pratique commerciale est trompeuse si elle est commise dans l'une des circonstances suivantes :
1° Lorsqu'elle crée une confusion avec un autre bien ou service, une marque, un nom commercial ou un autre signe distinctif d'un concurrent ;
2° Lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur l'un ou plusieurs des éléments suivants :
a) L'existence, la disponibilité ou la nature du bien ou du service ;
b) Les caractéristiques essentielles du bien ou du service, à savoir : ses qualités substantielles, sa composition, ses accessoires, son origine, sa quantité, son mode et sa date de fabrication, les conditions de son utilisation et son aptitude à l'usage, ses propriétés et les résultats attendus de son utilisation, ainsi que les résultats et les principales caractéristiques des tests et contrôles effectués sur le bien ou le service ;
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000032227297/2016-07-01/
Mon conseil serait de réessayer de contacter l'entreprise en faisant référence à cet article pour obtenir soit l'activation, soit le remboursement.
Je crois bien que vous êtes victime d'une pratique commerciale dite "trompeuse" définie à l'article L121-2 du Code de la Consommation :
Une pratique commerciale est trompeuse si elle est commise dans l'une des circonstances suivantes :
1° Lorsqu'elle crée une confusion avec un autre bien ou service, une marque, un nom commercial ou un autre signe distinctif d'un concurrent ;
2° Lorsqu'elle repose sur des allégations, indications ou présentations fausses ou de nature à induire en erreur et portant sur l'un ou plusieurs des éléments suivants :
a) L'existence, la disponibilité ou la nature du bien ou du service ;
b) Les caractéristiques essentielles du bien ou du service, à savoir : ses qualités substantielles, sa composition, ses accessoires, son origine, sa quantité, son mode et sa date de fabrication, les conditions de son utilisation et son aptitude à l'usage, ses propriétés et les résultats attendus de son utilisation, ainsi que les résultats et les principales caractéristiques des tests et contrôles effectués sur le bien ou le service ;
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGIARTI000032227297/2016-07-01/
Mon conseil serait de réessayer de contacter l'entreprise en faisant référence à cet article pour obtenir soit l'activation, soit le remboursement.