Passer de bbox chez free
Résolu
mar_mon
Messages postés
18
Statut
Membre
-
Mar_mon -
Mar_mon -
Bonjour,
J'ai accepté un abonnement promotion d'un an télé + fixe + internet chez Bouygues à 14.99 euros. Si je ne résilie pas, le 6 septembre cet abonnement sera reconduit tacitement avec un forfait de 27.99 euros.
Je dois donc, si je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement, envoyé une lettre avec AR un mois avant la fin de mon abonnement.
J'ai l'intention de passer chez free. Est-ce que c'est free qui procédera à mon désabonnement chez Bouygues ou bien faut-il que j'envoie quand même ma lettre de désabonnement chez Bouygues.
Merci par avance pour vos conseils avertis.
Bien cordialement.
J'ai accepté un abonnement promotion d'un an télé + fixe + internet chez Bouygues à 14.99 euros. Si je ne résilie pas, le 6 septembre cet abonnement sera reconduit tacitement avec un forfait de 27.99 euros.
Je dois donc, si je ne souhaite pas poursuivre cet abonnement, envoyé une lettre avec AR un mois avant la fin de mon abonnement.
J'ai l'intention de passer chez free. Est-ce que c'est free qui procédera à mon désabonnement chez Bouygues ou bien faut-il que j'envoie quand même ma lettre de désabonnement chez Bouygues.
Merci par avance pour vos conseils avertis.
Bien cordialement.
A voir également:
- Passer de bbox chez free
- Prix cigarette duty free portugal - Guide
- Passer le bsr en ligne - Guide
- Free justificatif de domicile - Forum Banque et Crédit
- Justificatif en français | Free - Forum Consommation
- Iqera free - Forum Consommation
Merci beaucoup pour votre réponse, je vais les appeler.
Bonne fin de journée