Remboursement Mondial Assistance non effectué. Cas en Suisse

Rwidmer - Modifié le 21 juil. 2017 à 17:28
Raphouw Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017 - 24 juil. 2017 à 14:30
Bonjour,

Le 07 avril 2017 j ai créé un dossier chez Mondial Assistance concernant notre voyage annulé pour cause d accident de la route deux jours avant.

J ai essayé de les appeler plusieurs fois pour avoir un suivi mais à chaque fois la même réponse, nous allons traiter votre dossier.

Ils ne prennent pas au sérieux les appels à chaque fois l'on me dit nous allons vous rappeler d ici une semaine ou un mois ?! Ce qui ne fait aucun sens.

Mi juillet je suis toujours dans nouvelle de mon dossier. Personne ne me rappelle, je ne sais plus quoi faire.

J espère qu'une pourra me conseiller ou m'aider.

Merci d avance

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 076
21 juil. 2017 à 16:41
Bonjour

STOP aux blablas stériles ne laissant pas de trace.

Ecrire par LRAR afin d'exiger la résolution du problème..

A+
0
Mondial Assistance Messages postés 383 Date d'inscription jeudi 22 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2023   20
24 juil. 2017 à 10:30
Bonjour,

Pouvez-vous m'envoyer votre n° de sinistre en message privée afin que je puisse me renseigner svp ?

Merci,
Bien à vous, Fabrice.
0
Raphouw Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 juillet 2017 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2017
24 juil. 2017 à 14:30
Bonjour Fabrice,

Merci pour votre message. Est ce que je peux vous communiquer mon no de dossier à cette endroit ?

Avez vous une autre adresse ?
0