Achat bateau occasion
Dolphinmer8
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Dolphinmer8 Messages postés 2 Statut Membre -
Dolphinmer8 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté à un particulier un bateau semi-rigide apparement en tres bon état.
Lors de la 1ère sortie après 50m le moteur s'est arrêté et l'alarme s'est déclenchée.
Il a fallu changer le thermostat qui ne fonctionnait plus et ensuite la turbine s'est cassée dans le moteur, pour démonter, les écrous complètement rouillés ont cassé, donc 10 h de main d'œuvre pour réparer. Après info au vendeur, celui-ci ne veut rien entendre.
Appel à notre service juridique, qui a missionne un expert.le vendeur n'a pas souhaité être présent ni se faire représenter.
Lors de l'expertise, l'expert s'est rendu compte que le moteur n'était pas celui qui figure sur l'acte de vente.
L'expert doit contacter le vendeur pour explication.
J'ai acheté à un particulier un bateau semi-rigide apparement en tres bon état.
Lors de la 1ère sortie après 50m le moteur s'est arrêté et l'alarme s'est déclenchée.
Il a fallu changer le thermostat qui ne fonctionnait plus et ensuite la turbine s'est cassée dans le moteur, pour démonter, les écrous complètement rouillés ont cassé, donc 10 h de main d'œuvre pour réparer. Après info au vendeur, celui-ci ne veut rien entendre.
Appel à notre service juridique, qui a missionne un expert.le vendeur n'a pas souhaité être présent ni se faire représenter.
Lors de l'expertise, l'expert s'est rendu compte que le moteur n'était pas celui qui figure sur l'acte de vente.
L'expert doit contacter le vendeur pour explication.
A voir également:
- Achat bateau occasion
- Code permis bateau raté - Guide
- Trottoir bateau prix - Forum Construire une maison
- Rétractation achat voiture occasion professionnel - Forum Automobile
- Déduction loyer achat maison ✓ - Forum acheter une maison
- Voiture occasion en panne après achat particulier forum - Forum Automobile
J'espère, d'autant que l'achat date du 23 juin et que nous n'avons pas pu nous servir du bateau pendant nos vacances.