Résiliation de bbox

amief Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017 - 22 sept. 2017 à 16:41
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 22 sept. 2017 à 21:52
Bonjour, j'ai eu un abonnement d'une bbox dont tele et fix unclus avec Bouygues Télécom. le problème quand le conseillé nous la proposé il n'a pas expliqué que les appels du fix sont illimités juste vers le fix et vers le mobile sont payants. quand j'ai leur appelé ils m'ont dit qu'ils ont envoyé un mail avec les détails!! ma question est ce que je peux déposer plainte et comment je peux résilier sans payer car ils m'ont dit je dois payer 100€ alors que la faute ne vient pas de moi. merci

2 réponses

Bonjour
Si vous souhaitez résilie votre abonnement :
https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/resilier-offre/resilier-forfait-mobile-bbox-bouygues-telecom
Pour une plainte :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1435
1
amief Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 22 septembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2017
22 sept. 2017 à 20:47
merci pour l'effort
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 079
22 sept. 2017 à 21:52
Bonjour

S'agissant de blablas volatiles tu n'as aucune preuve recevable en Justice. Laisse tomber.

A+
1