Ampoules gratuites payantes
Labarrossa
Messages postés
6
Statut
Membre
-
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Merci 5 moi c trot pour des ampoules a 2 euro une arnaque.....peut etre jai commander 25 jai rien recu de pui presque 5 moi
Merci 5 moi c trot pour des ampoules a 2 euro une arnaque.....peut etre jai commander 25 jai rien recu de pui presque 5 moi
6 réponses
Ha les célèbres ampoules gratuites mais payantes.
Toujours victimes de leur succès, avec toujours autant de retard.
Il me semblait que l'offre était limité à un certain nombre par foyer... en acheter 25 me semble un peu abusé, et peut aboutir à certaines complications...
Dans tous les cas, le site doit certainement contenir détails et informations sur les démarches a entreprendre en cas de retard.
Toujours victimes de leur succès, avec toujours autant de retard.
Il me semblait que l'offre était limité à un certain nombre par foyer... en acheter 25 me semble un peu abusé, et peut aboutir à certaines complications...
Dans tous les cas, le site doit certainement contenir détails et informations sur les démarches a entreprendre en cas de retard.
Avant de crier à l'arnaque et de partir en guerre, avez vous simplement tenté d'appeller le numéro de téléphone indiqué sur la page d'accueil du site : 'besoin d'aide' :
0 800 11 19 15
En plus, 0 800, chez moi, c'est numéro gratuit depuis un poste fixe.
0 800 11 19 15
En plus, 0 800, chez moi, c'est numéro gratuit depuis un poste fixe.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question