Ampoules gratuites payantes

Labarrossa Messages postés 6 Statut Membre -  
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Merci 5 moi c trot pour des ampoules a 2 euro une arnaque.....peut etre jai commander 25 jai rien recu de pui presque 5 moi

6 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Keskidi?
2
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 673

Ha les célèbres ampoules gratuites mais payantes.
Toujours victimes de leur succès, avec toujours autant de retard.
Il me semblait que l'offre était limité à un certain nombre par foyer... en acheter 25 me semble un peu abusé, et peut aboutir à certaines complications...
Dans tous les cas, le site doit certainement contenir détails et informations sur les démarches a entreprendre en cas de retard.
1
Labarrossa Messages postés 6 Statut Membre

Bjr mon amis ils lisa recu 25 ampoules a 2 euro jetait avec lui a la poste pour lui un moi et demi et moi jai commander avant lui mes safais 5 moi jai rien recu on a une foi dans la vie 25 a 2 euro mrc
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143 > Labarrossa Messages postés 6 Statut Membre

Tutéféharnaké..
0
dna.factory Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 673

Avant de crier à l'arnaque et de partir en guerre, avez vous simplement tenté d'appeller le numéro de téléphone indiqué sur la page d'accueil du site : 'besoin d'aide' :
0 800 11 19 15
En plus, 0 800, chez moi, c'est numéro gratuit depuis un poste fixe.
1
Piniouf 75 Messages postés 1338 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   590

moi j'ai eu les 10 gratos, même qu'il y en avait 11..............
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bjr je vous remerci beaucoup parceque cest bizarre jai commander les ampoules avant mon ami un moi a la'vance
0

C pas grave 2 euro c rien le probleme jai pas eu de repense merci quand meme
0