Promesse non tenue [Fermé]

Signaler
-
 Leffort -
Bonjour, DEPUIS 6MOIS la société AFIBEL nous annonce que deux personnes du norddoivent par tirage au sort se partager une somme de 30.000 euros (un chèque de 25.000 euros et un autre de 5.000 euros.Chàques tires au sort et gagnant.Nous n'avons rien reçu jusqu'ici.bien entendu nous avons conservé tous les papiers reçus et pouvons les présenter si nécessaire

4 réponses

Bonjour..
Y a t'il un Huissier chargé de surveiller le truc? Regarde par ici le Code de la Conso:
https://www.legifrance.gouv.fr/codes/id/LEGISCTA000006161824/2011-01-18/
Si cette Loterie ne respecte pas les termes de la Loi prendre contact avec la DGCCRF..
Mais ne rêvons pas trop être 'gagnant'!!
AFIBEL vente par correspondance? Cette Loterie fait penser à celle du Reader Indigest... Même fumisterie..
A+
141
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

droit-finances 17328 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Oui ça fait un an que je participe à ce jeu. J'ai reçu plusieurs courriers qui me traitent de "gagnante confirmée" mais je n'ai jamais vu la couleur des chèques que je suis censés recevoir. Le dernier courrier disait qu'un responsable devait passer chez moi le 1er mai 2017 pour me remettre un chèque de 5000 euros. j'ai attendu en vain ; RIEN du tout.
Merci pour cette info. Je suis bien d'accord avec votre message. J'envisage de m'adresser à une association de consommateurs.
afibel égal arnaque,envoie de cartes postale,de cd ,message au téléphoné,tout cela pour vous certifier que vous avez gagne,j attends toujours mon écran,mon chèque etc ,je ne commande p^lus rien depuis pas de temps,les numéros soit disant gagnant,ma maman a les mêmes et la même lettre qui lui dit qu elle est la grande gagnante ,et je me suis aperçue que d autre comme mes voisines,ma tante des amis ,nous avons comparé et c toujours les mêmes numéros même lettre et j en passe,il faut lire et capter tout leur termes qui font comprendre que en fait vous n êtes pas le gagnant mais quand les personnes ont 76 ans ou 84 ans comme ma maman ,une petite retraire ils leur donne de faux espoir et je trouve cela plus que ODIEUX......et je reste polie
nous aussi on a reçu qu on a gagne des sommes puis le reste comme une tele toujours une promesse de leur part puis on commande chez eux
moi aussi je gagne depuis un an des sommes qui ne viennent jamais - des paniers gourmands pour noel - des téléviseurs - de qui se moque t-on et l'huissier là dedans il est de connivence ?
Depuis un an, j'ai (comme afibel me le dit) gagné un appareil ECRAN COULEUR images numériques. Cela m'est confirmé régulièrement, Je réponds, en urgence, comme cela m'est demandé, mais je ne vois rien venir. J'ai gardé les papiers, dont certains ont le cachet de l'huissier. Est-ce un petit jeu, histoire de gâcher du papier ?
Messages postés
6650
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
802
Bonjour,

Vous dites: "appareil ECRAN COULEUR " --> dans la liste il y a effectivement une TV HD 3D, mais des centaines de mini-cadres numériques de pacotille.... Vous avez effectivement gagné un cadre de pacotille de ce style:
http://www.priceminister.com/offer/buy/284609823/afibel-keenox-dpf-905-cadre-photo-numerique.html

A+