Remboursement intégrale, mais quand même reçu ma commande !

dede77 - 19 sept. 2017 à 15:43
dna.factory Messages postés 24951 Date d'inscription mercredi 18 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 19 sept. 2017 à 17:43
Bonjour, j'ai recemment commander un IPHONE SE à 309 euros sur le site de la fnac.
C'étais bien marquer livraison en 4-7j ouvrée. Mais il y a eu un problème et après 2 semaines, toujours rien. J'ai alors contacter le vendeur, une galère, des fois il me repond pas, ou il met du temps, des fois il me répond mais pas clairement etc.. Le pire c'est que c'est un gros vendeur de FNAC, (digitalZone pour les connaiseur). Bref, mon impatience a eu raison de moi et j'ai alors fait une réclamation sur le site de la fnac. 2 jour après on m'a répondu que leur service avais contacter en urgence la compagnie qui se chargais de livrée mon telephone et qu'un remboursement serais prévu une fois qu'ils pouvais contenir mon colis. Du coup je leur renvoit un message pour leur demander plus d'explication, pourquoi mon colis a eu du retard, dans combien de temps pourrait-je avoir mon remboursement etc.. mais, pas de réponse après plusieurs jours. Je décide donc de les menacer, en leur renvoyent un message en leur faisant comprendre très clairement que si je n'obtenais pas un remboursement complet dans les 3 jours, j'allais porter plainte a la gendarmerie. Ce qui s'est passé, c'est que le jour même, ils ont cloturer ma commande sur le site, avec une étiquette "Remboursé", hors je n'ai eu aucun remboursement. J'ai ensuite, le jour d'après, reçu un mail qui me disait que le remboursement à été effectuer et que je le verrais sur mon compte d'ici peu, précisant aussi que si ma commande venais a arriver dans ma boite au lettre, je devais refuser le colis et leur renvoyez. J'ai bien evidamment reçu le telephone dans ma boite au lettre. J'ai bien envie de garder ce telephone pour le gros foutage de gueule et le manque de sérieux de leur part, mais il y t-il des risques pour moi? peuvent-til s'apercevoir que j'ai bien reçu mon colis? Puis-je mentir et dire que je n'ai reçu aucun colis de leur part? merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
19 sept. 2017 à 16:19
Ben voyons... Vous croyez qu'on va vous conseiller de mentir et de voler ?
Pffffffffffffffft
24
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
19 sept. 2017 à 17:38
Hello!

L'honnêteté est une vertu, mais elle est couverte de haillons...

E. De Jouy L'Hermite en Ecosse (1825).

Dede devrait songer à changer sa garde robe..

A+
0